En même temps les NM sont toutes les mêmes niveau couleur je précisebibiminette a écrit :Super heureuse pour toi![]()
Sur les 1ere photos on dirait mon ancienne NM

En même temps les NM sont toutes les mêmes niveau couleur je précisebibiminette a écrit :Super heureuse pour toi![]()
Sur les 1ere photos on dirait mon ancienne NM
550km j'ai jamais fait ça avec la mienne même en faisant que d'la nat'greg74420 a écrit :Ca consomme un 16V? Moi avec le mien en ce moment je fait 550 km avec 36 litres d'essence on à déjà vu pire niveau consommation...bouriquette a écrit :Ouais puis ça consomme vachement moins que le 16v![]()
On peut faire ça à grenoble ouais on verra ça![]()
Ba moi je fait 80% d'autoroute en ce moment bon je roule en mode papy aussi mais c'est sur que sinon je les faits jamaisBouriquet a écrit :550km j'ai jamais fait ça avec la mienne même en faisant que d'la nat'greg74420 a écrit :Ca consomme un 16V? Moi avec le mien en ce moment je fait 550 km avec 36 litres d'essence on à déjà vu pire niveau consommation...bouriquette a écrit :Ouais puis ça consomme vachement moins que le 16v![]()
On peut faire ça à grenoble ouais on verra ça![]()
Si tout va bien à la fin du mois ce sera le cas. Je dis bien si car pourchier ma appelé le lendemain de ma première commande pour me dire qu'il n'avait plus de b8, que bilstein en allemagne en avait plus et que la prochaine fabrication était plus ou moins prévu pour octobre mais rien de sur.ice-ice a écrit :Trés jolie![]()
Rabaissée elle le sera encore plus