Gimmick49172 (Schmilblick) | Saxo VTS 16v 1996 | Etrépilly (77)

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jodrom57
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Re: gimmick49172 | Saxo VTS 16v | Coulommiers (77) / Digne (04)

Message par jodrom57 » ven. 07 août 2009, 20:44

Salut Gimmick ! du très bon taff que tu nous fais la dic donc !! un sacré bosseur quoi et très motivé en plus !! Fau avoir du courage pour retaper une caisse comme tu le fait !
en tous cas je te tire mon chapeau et jte souhaite de nous faire encore baver ! :eek: :cool:
Bonne continuation :buzz:

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gimmick49172
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Re: gimmick49172 | Saxo VTS 16v | Coulommiers (77) / Digne (04)

Message par gimmick49172 » sam. 08 août 2009, 01:34

Manu_VTS a écrit :J'ai habité 10 mois à aix les milles il y a 3 ans.

Dommage on aurai pu se connaitre :gay:
Bah peut être que tu m'as déjà croisé ! :oui: Il y a 3 ans, j'étais encore à Aix en tant qu'étudiant, en 2nde année aux Arts et Métiers. Si tu as déjà vu une Saxo phase 2 90cv (comme la tienne) rouge Furio immatriculée 04 (celle là quoi !), c'était moi qui traînait dans le coin. :gays:
Manu_VTS a écrit :Sinon beau taf, ça me rappelle ma R5 où je coupais dans le tas à la meuleuse :W
:buzz:
gigi12 a écrit :Moi, sur le coup, j'ai pris ça pour un, ...... four à pain... :lol: ... :buzz: ... :ptdr: ...Le premier proto, de la " sax' à pain " ou de la " sax' boulangère " existante sur le marché... :p... A faire breveté !!! :oui:
Bah ouais, je vais ouvrir un camion de pizza. Je cherchais un Citroën Tub, et finalement la VTS l'a emporté. :lol:
-NoNo- a écrit :Sur TU5J4 l'axe n'est pas monté serré, ni dans la bielle, ni dans le piston ;)

C'est sur le JP4 qu'il l'est, cela n'était donc pas nécessaire :p

Ca bosse dur par ici sinon :bien:
citroen_sport a écrit :Oui effectivement, pour les pistons t'exagères! :q

MAIS bon on t'en veux pas :p .
En tout cas, on ne risquait pas de les rentrer à la main les axes. J'ai pas essayé au marteau, mais pourquoi de prendre la tête alors qu'en utilisant le congélo pour les axes et le décapeur thermique pour les pistons, ça se fait en douceur ? :roll:

PS : ce sont des pistons de Saxo T4 que j'ai monté ; je ne sais pas si elles ont un J4 ou JP4... :voyons:
citroen_sport a écrit :C'est un truc de Ouf :beuh: .

Garde tes factures la restauration des VTS est déductible d'impot je cois.
Enfin une bonne nouvelle. :chic:
nico_vts_75 a écrit ::eek:

t'as pas peur de tailler dans la masse toi!!! :eek: :d

bon boulot mec :bien:

je connaissais pas la technique du petit bout d'étain, pas mal!

Super explications en tout cas, continue comme ca :sol: :bien:
jodrom57 a écrit :Salut Gimmick ! du très bon taff que tu nous fais la dic donc !! un sacré bosseur quoi et très motivé en plus !! Fau avoir du courage pour retaper une caisse comme tu le fait !
en tous cas je te tire mon chapeau et jte souhaite de nous faire encore baver ! :eek: :cool:
Bonne continuation :buzz:
Merci. :fleur:

Mais je crois qu'il ne faut pas avoir peur de tailler dans la masse ; aux grands maux les grands remèdes ! :W Quitte à retaper sur une voiture, autant essayer repartir sur une base saine, même si je mets plus de temps. :bien:

Sinon, désolé pour les réponses tardives, mais je suis en train de passer mon "auto formation en carrosserie" en live sur VTS :ange:. Et aujourd'hui, j'ai encore bien avancé ; mais là je n'ai pas encore fini, j'y retourne. Donc je ne vous ferai pas de résumé ce soir encore. :bah: (Je suis vraiment trop claqué :oops:). Demain ou dimanche, je ferai un résumé de mes 3 derniers jours. Mais pour donner une idée : disqueuse, soudure, pistolet à peinture et encore 2-3 trucs... :miam:
Modifié en dernier par gimmick49172 le mar. 27 oct. 2009, 12:03, modifié 3 fois.
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Re: gimmick49172 | Saxo VTS 16v | Coulommiers (77) / Digne (04)

Message par lafay alexandre » lun. 10 août 2009, 15:39

Tres bon TAF ca avance serieusement et toute les complication tu les gères avec brio :bien: ,
bonne continuation a toi et je croise les doigt pour que ta resto se passe a merveille. ;)
@+
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gimmick49172
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Re: gimmick49172 | Saxo VTS 16v | Coulommiers (77) / Digne (04)

Message par gimmick49172 » lun. 10 août 2009, 21:53

Salut tout le monde ! :coucou: Je fais mon come back après 4 jours sans nouvelles, mais pas sans activité, je vous rassure ! Je m'en étais arrêté à Mercredi dernier, alors que Gigi avait bien aimé ma Saxo "Camion de Pizza", avec son four à bois :
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Jeudi :

Pour avancer plus vite, nous nous sommes partagé les tâches avec mon pote ; maintenant que la culasse est revenue de rectification, il s'occupe du rodage des soupapes ;

Il commence par monter les soupapes sur un mandrin de perceuse, et décalamine en enlevant le plus gros avec une lame de scie à métaux. (Cliquer sur les images pour les afficher en taille réelle)
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Puis il termine avec un bout de toile émeri :
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Voilà un aperçu d'une soupape avant et après décalaminage :
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Le rodage peut maintenant commencer ; on colle la tête de la soupape sur la ventouse du rodoir, puis on met 4 petits points de pâte à roder gros grain au niveau de la portée :
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Et on tourne le rodoir pour user la soupape dans son siège, et ainsi refaire l'étanchéité :
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On répète l'opération avec de la pâte à roder grain fin, et voilà la soupape rodée avec son logement :
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A gauche, le siège rodé, et à droite le siège brut. La différence est difficile à voir sans agrandir la photo :
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Comparaison d'une soupape rodée et d'une autre qui a 157 000 km et qui est encore dans son jus :
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Là encore, on a regretté de ne pas restaurer une 8 soupapes... :roll: Mais comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon ! :d

Bien évidemment, comme chaque soupape a été rodée avec son siège attribué, elles sont maintenant appairées ; il faut donc les repérer à nouveau pour qu'on les remette à la bonne place lors du remontage, parce que sinon, le rodage n'aurait servi à rien :
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En attendant (bah ouais faut bien s'occuper, ça paraît rapide comme ça avec quelques photos mais c'est long à roder 16 soupapes. :ho: ), moi je m'occupe du 2nd four à bois. :chic: Pendant la découpe :
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Et une fois la disqueuse rangée : :d
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Je fais comme la veille : découpe de la tôle, puis soudage des 2 vis pour la banquette arrière, on pointe, on vérifie que c'est à la bonne place, etc... Et voilà la 2nde aile réparée. :guerrier:
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Au passage, j'ai fait exactement les mêmes découpes et cordons de soudure pour les 2 ailes afin d'éviter de déformer la caisse de manière dissymétrique.

Puis je me remets à souder au niveau de la jonction entre l'assise de la banquette arrière et le plancher arrière, car les tôles étaient décollées ; vue de dessus...
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... puis de dessous ; on voit que ça chauffe depuis l'autre côté, donc normalement la soudure a bien pénétré :
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Mais comme il reste du blaxon, ça fume légèrement. :W
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Allez, encore 2/3 photos pour montrer que je n'ai pas fait semblant : :lol:
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Toujours le blaxon qui n'aime guère ça :
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Et voilà le résultat ; :danseuse: les soudures ne sont pas toujours très belles à mon goût, car j'ai toujours des problèmes d'alimentation en gaz pendant que je soude :
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Et maintenant, petite devinette : quel est le point commun entre ces 2 photos ?
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:buzz: Réponse : c'est le même endroit, mais il n'y a plus le trou trou.

Maintenant, il faut protéger / enlever tout ce qui nous gêne pour la peinture ; on maintient le faisceau habitacle en l'air, en l'accrochant aux poignées du plafond ; c'est roots, mais ça fonctionne. :roll:
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On protège le tableau de bord :
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Dernier ponçage très léger, puis dégraissage, et un ultime coup d'aspirateur :
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Il ne reste plus qu'à brancher le compresseur, sortir le pistolet, et hop ! Un coup de Rustol pour traiter contre la rouille...
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Et voilà l'habitacle enfin traité ! :yeah: Regardez comme ça brille tout ça ! :sol: C'est-y pas beau ?
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Pour finir la journée, j'ai commencé à protéger le faisceau dans le compartiment moteur :
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La chaise en plein milieu, c'est pour tenir la pompe de DA et l'alternateur, car si je les laisse sur le sol, ça tire trop sur les fils du faisceau... :bah:

Vendredi :

Pas grand chose à raconter, car c'était surtout du nettoyage, nettoyage et encore nettoyage pour les 3/4 de la journée ;
J'ai attaqué en passant en peinture tous les trucs que je voulais peindre en noir mat :
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Puis j'ai terminé de protéger le faisceau moteur et le pare brise avant de passer le compartiment moteur au Rustol :
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Et voilà le résultat une fois terminé. :)
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En parallèle, pendant que le Rustol séchait, j'ai commencé à passer 2 couches de blaxon dans l'habitacle (oui je sais, certains vont me dire que je suis idiot de blaxonner alors qu'eux galèrent à enlever tout ce qu'ils ont sur leur caisse, mais bon. :W ).

Le pistolet à blaxon :
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L'habitacle terminé :
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Reste plus qu'à attendre que ça sèche pendant la nuit. :bien:

On termine la journée avec une 2nde couche de noir mat. Ça me fait plaisir de passer en peinture, j'ai l'impression que les travaux avancent plus vite. Quelques exemples de pièces : jambe de force droite et cardan droit :
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Une des coupelles de ressort avant :
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Et le master vac :
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Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que ça fait trop beau en noir mat. :love:

Samedi :

En début de journée, je commence par blaxonner le compartiment moteur et en repasser une 3ème et dernière couche dans l'habitacle, histoire que ça puisse sécher dans la matinée :
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Puis, pur ne pas rester à attendre sans rien faire, nous attaquons le moteur avec mon pote ; malheureusement, je n'ai toujours pas reçu la pochette de joints d'Oscaro, donc nous ne pouvons que commencer à remonter le bas moteur. :bah:

Après un rapide nettoyage intérieur avec du diluant, voici le carter :
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Pour commencer, il faut remonter les pistons ; et pour ce faire, il faut soit acheter un compresseur de segments, mais ça vaut dans les 25 €, soit en fabriquer un maison avec un bout de tuyau en PVC et un collier Serflex :
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Bon, je fais le malin avec mon outil maison, mais objectivement, il ne fonctionnait pas bien du tout. :ange:

Bref, on le serre sur le piston (après l'avoir huilé ou graissé pour faciliter le montage), au niveau des segments, et en tapotant dessus avec un morceau de bois et un marteau, on fait rentrer le piston dans la chemise :
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Voilà les 4 pistons rentrés ; attention au sens : la flèche du piston montre le côté distribution.
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De l'autre côté, ça donne ça ; on a mis du Sopalin sur le pied de bielle pendant qu'on rentrait les pistons (cf. 4ème bielle sur la photo), car on ne voulait pas qu'elles rayent les chemises...
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Ensuite, on démonte les chapeaux de bielles, en faisant toujours très attention à leur sens de montage initial !!! Puis on change les coussinets de bielle et les paliers de vilebrequin (oui oui, ceux qui ont coûté au total 188 € chez Citron... :ouin: ), et on remonte le vilo ; voilà à quoi on arrive :
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On serre le tout (écrous de chapeaux de bielles et vis de paliers de vilebrequin) en 2 fois : à 2,4 DaN.m + 50°.
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Ensuite (je ne vais pas tout détailler car c'est exactement l'inverse de ce qui a été fait lors du démontage :roll: ) on remonte le pignon de la pompe à huile sur le vilebrequin, la chaîne et la pompe à huile, puis les 2 carters avec de la pâte à joint après avoir pris soin de nettoyer les portées de joint.
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On ne peut pas aller plus loin sans la pochette rodage ; on décide donc d'arrêter là :
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En parallèle, le blaxon a déjà fini de sécher ; un dernier petit coup de nettoyage, et on va enfin pouvoir attaquer le moment tant attendu : mise en peinture de l'habitacle et du compartiment moteur ! :danseuse: :love:

On prend le demi kilo de peinture achetée au carrossier (40 € tout de même :cyp:), puis on règle le pistolet. Premier test :
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Ça à l'air de rendre pas trop mal. Le réglage du pistolet est bon, la peinture suffisamment diluée :
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Y'a plus qu'à...
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Comme vous pouvez le voir, il y a le faisceau moteur qui gène pour peindre correctement le compartiment ; il faudra donc que je refasse une seconde passe, en déplaçant légèrement tout le faisceau quand la peinture sera sèche ; et puis j'avoue qu'il y a quelques petites retouches à faire dans l'habitacle. :oops: (Bah ouais, je ne suis pas carrossier non plus ! :ho: ) Et pour une raison que j'ignore, ça a fait un effet peau d'orange sur le plancher du coffre. :voyons: Mais dans l'ensemble, je suis même assez fier de moi pour le résultat final. :fier:
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Qu'est ce que vous en pensez ? Moi j'adooOOOOooore !!! :rs: :rs: :rs:

Voilà tout, sinon le reste de la journée, j'étais complètement shooté par les vapeurs de diluant ; en une moitié d'après midi, je n'ai même pas réussi à monter un amortisseur sur ma jambe de force, c'est pour dire ! :lol:

Je ne sais pas exactement quand est ce que je vais reprendre les travaux, car je dois absolument me trouver un appart en parallèle ; si je n'avais pas eu ça à faire, j'aurais bien aimé la terminer avant la fin des vacances ! :bien:

Enfin, on verra bien, de toute façon je vous tiens au jus ! :d
Modifié en dernier par gimmick49172 le jeu. 29 oct. 2009, 00:16, modifié 3 fois.
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Re: gimmick49172 | Saxo VTS 16v | Coulommiers (77) / Digne (04)

Message par OkCmoua » lun. 10 août 2009, 22:09

Parfait , beau boulot

;)
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Re: gimmick49172 | Saxo VTS 16v | Coulommiers (77) / Digne (04)

Message par gigi12 » mar. 11 août 2009, 00:20

Franchement...je sais pas ou tu trouves le temps pour faire un tel descriptif !! :eek:
Je crois que je me lasserai pas de le dire......du bon taf à tous les niveaux.... :!: :!:
:bien:
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Re: gimmick49172 | Saxo VTS 16v | Coulommiers (77) / Digne (04)

Message par Manu_VTS » mar. 11 août 2009, 01:39

:lover: :lover:

Ta peinture est solvantée ou c'est à l'eau ?

En tout cas, j'adore ton topic :rs:
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Re: gimmick49172 | Saxo VTS 16v | Coulommiers (77) / Digne (04)

Message par pullup73 » mar. 11 août 2009, 12:44

Du bon taf :d

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Re: gimmick49172 | Saxo VTS 16v | Coulommiers (77) / Digne (04)

Message par gimmick49172 » mar. 11 août 2009, 13:53

lafay alexandre a écrit :Tres bon TAF ca avance serieusement et toute les complication tu les gères avec brio :bien: ,
bonne continuation a toi et je croise les doigt pour que ta resto se passe a merveille. ;)
@+
OkCmoua a écrit :Parfait , beau boulot

;)
gigi12 a écrit :Je crois que je me lasserai pas de le dire......du bon taf à tous les niveaux.... :!: :!:
:bien:
Manu_VTS a écrit :En tout cas, j'adore ton topic :rs:
pullup73 a écrit :Du bon taf :d
Merci ! :fleur: :fleur: :fleur: Mais je vous renvoie le compliment, car dans l'ensemble, tout le monde fait du très bon boulot sur le fofo ; c'est d'ailleurs ce que j'aime ici ! :bien:
gigi12 a écrit :Franchement...je sais pas ou tu trouves le temps pour faire un tel descriptif !! :eek:
C'est clair que c'est un peu un problème ; le temps de redimensionner les images, des les télécharger, de mettre les liens et tout le bazard, ça me prend entre 1h30 et 3h suivant le nombre de photos que j'ai. :L Mais au moins, ça m'oblige un peu à me sortir de dessous la voiture, car sinon, je suis capable d'y rester jusqu'à 2h du mat', et après je suis fatigué, je m'entête, et j'ai peur de ne pas travailler proprement. :roll: L'autre point négatif : je suis à la ramasse sur tous les autres topics du fofo, et j'ai toujours 3 pages de retard. :ange:
Manu_VTS a écrit :Ta peinture est solvantée ou c'est à l'eau ?
Heu... Chais pas ! :oops: Je suis allé voir un distributeur de pièces auto à la sortie d'Aix-les-Milles (je ne sais même plus son nom) qui vend également de la peinture. Mais comme c'est du "sur mesure", il n'y avait rien d'écrit sur le pot (un simple petit récipient en plastique noir avec marqué dessus "0,5" pour 1/2 kilo de peinture, et "KMV" pour le code couleur du Bleu Buckingam). Et en plus, c'est un pote qui passait dans le coin qui l'a récupérée, donc je n'ai pas pu poser plus de questions que ça.. :bah:

Si ça peut t'aider, je la dilue avec du diluant cellulosique pour pouvoir l'appliquer au pistolet. Dans tous les cas, je dois encore en racheter un demi kilo, donc je lui demanderai plus de précisions en y repassant. ;)
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Re: gimmick49172 | Saxo VTS 16v | Coulommiers (77) / Digne (04)

Message par Manu_VTS » mar. 11 août 2009, 13:54

Ok merci de ta réponse. Ce doit etre de la solvanté :oui:

C'est où à aix les milles, car j'ai habité là presqu'un an ?
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Re: gimmick49172 | Saxo VTS 16v | Coulommiers (77) / Digne (04)

Message par gimmick49172 » mar. 11 août 2009, 14:02

Je le sais que tu y as habité presque un an. ;) D'ailleurs, je t'ai déjà dit que tu as dû me croiser avec mon autre Saxo (elle est tellement belle que tu n'as pas pu la louper ! :d ), car j'étais encore étudiant aux Arts et Métiers d'Aix à ce moment là.

Quand tu sors de la Pioline, et que tu vas en direction d'Aix par la route (et pas par la voie rapide), tu as d'abord un 1er rond point où tu prends à gauche, puis au 2nd rond point, tu prends la 1ère à droite (toujours comme si tu allais à Aix). Et là, dès la sortie du rond point, c'est direct sur la gauche ; je ne sais plus le nom, mais le bâtiment est jaune et bleu, c'est pas très loin de la concession Honda.
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Re: gimmick49172 | Saxo VTS 16v | Coulommiers (77) / Digne (04)

Message par Manu_VTS » mar. 11 août 2009, 15:40

Oui je vois , je me rappelle plus le nom non plus mais j'y ai jamais été :d
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Re: gimmick49172 | Saxo VTS 16v | Coulommiers (77) / Digne (04)

Message par nico_vts » mar. 11 août 2009, 17:22

:bien: super détails comme d'hab! :jap:

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Re: gimmick49172 | Saxo VTS 16v | Coulommiers (77) / Digne (04)

Message par saxvts13 » mar. 11 août 2009, 19:50

:danseuse:

C'est zolie,moi aussi je vais m'attaquer a peindre,tu la régler comment ton pistolet?débit d'air et de peinture?
Ta fait sa a l'oeil?
Mon ancienne: viewtopic.php?t=3446" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma pistarde: viewtopic.php?f=13&t=37723&p=873914&hil ... 13#p873914" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: gimmick49172 | Saxo VTS 16v | Coulommiers (77) / Digne (04)

Message par citroen_sport » mar. 11 août 2009, 22:17

Bon boulot, elle va être belle cette sax'. Il est original ce bleu.

Elle a de la cellulite ta sax!
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