Bon alors un peu de news
Samedi j’étais sur le circuit de Ledenon organisé par Team Mistral Racing, un grand merci à eux au passage pour l’organisation, c’était mon premier circuit et je me suis régalé

.
Tout d’abord un peu de stress les jours précédents pour la météo, la télé et les sites sur internet annonçait pluie puis couvert finalement on aura eu quelques éclaircies le matin, puis un peu de pluie en début d’après midi (ça glissait bien

) qui se terminera par un ciel voilé.
Départ de la maison avec Dams vers 6h30 où on roule tranquille en évitant les péages (merci au GPS

).
On arrive vers 8h20, on loue un box à trois avec Dams et Shima. 9h00 ouverture de la piste, la pression monte, je laisse d'abord conduire Dams où il m'explique les trajectoires à prendre, etc... ensuite ça vient à moi

avec Dams en passager, premier tour un peu difficile, puis dès le deuxième ça va mieux je commence à m'y faire. Et ensuite je tourne tout seul toute la journée

, j’ai fait environ 100 km de piste dans la journée. En fin de journée avec une piste bien glissante je fait un ptit tête à queue juste après la grande descente, heureusement je me suis pas sortie, juste une petite fraiyeur. Puis dans le box on s’aperçoit que mes pneus à l’arrière étaient sous gonflés. 17h30 on rend les clés du box et on s’en va pour un retour à la maison avec des souvenirs plein la tête

.
Il y avait de sacrets voitures dont quelques Lotus 2 Eleven, Megane R26-R, Peugeot RC Cup et des 106/Saxo qui marchait bien

.
Pour ma part aucune casse, aucune sortie, malheureusement d’autres ont eux moins de chances notamment une Honda S2000, une porsche et une casse moteur d’une 106

.
Bref une première journée «découverte» magnifique, la sax’ ça pousse bien même full stock avec qu’une admission dynamique

. Bien sûr pour une première j’ai pas chercher les chronos et j’ouvrai les portes aux plus rapides.
J’espère renouveler au plus vite une expérience comme celle-ci avec peut être je l’espère une journée circuit organisée par la Sax’ dans l’année 2010 (La Châtre ou Lurcy Levis...)