Attention à ce que tu dis toi, ne vas pas lui donner de mauvaises idées.nico_vts_75 a écrit :ouuuuuuuuuuuh toi t'es mal barré!dans un an ta saxo aura deux bacquet, rabaissée et chaussée d'OZ vu comment t'es parti
![]()
![]()
![]()
Laurentvts13 | Saxo VTS 16v | Bouches-du-Rhône (13)
- gimmick49172
 - Membre présenté
 - Voiture : Saxo VTS 1,6 8s 1998 + 1,6 16s 1996

Re: Laurentvts13 | Saxo VTS 16v | Marseille (13)
- 
				Laurentvts13
 - Membre présenté

Possiblenico_vts_75 a écrit :ouuuuuuuuuuuh toi t'es mal barré!dans un an ta saxo aura deux bacquet, rabaissée et chaussée d'OZ vu comment t'es parti
![]()
![]()
![]()
Et oui je sais d'où mes longues hésitationsgimmick49172 a écrit :Attention à ce que tu dis toi, ne vas pas lui donner de mauvaises idées.Une Saxo Full Stock, c'est un futur collector assuré vu comme ça se fait rare.
- gimmick49172
 - Membre présenté

Va falloir que je surveille tout début d'écart moi.Laurentvts13 a écrit :Et oui je sais d'où mes longues hésitationsgimmick49172 a écrit :Attention à ce que tu dis toi, ne vas pas lui donner de mauvaises idées.Une Saxo Full Stock, c'est un futur collector assuré vu comme ça se fait rare.
- CitronVert
 - NetClubber Officiel 2007-2008
 - Voiture : Sax' 16V

Les sanctions seront sans appel 

Sax' à la retraite, le meilleur est à venir...
						- 
				Laurentvts13
 - Membre présenté

C'est que ça m'embête un peu d'aller sur piste en full stock, pour ma première sortie circuit je devrais y aller comme ça mais après... 

- gimmick49172
 - Membre présenté

Les Saxo sont faites pour être bichonnées ; si c'est pour faire du circuit, les 106 sont là pour être maltraitées. 

Trés bien ces petits travaux esthétiques  
 non sans mal quand meme  

- 
				Laurentvts13
 - Membre présenté

Merci Damien 

Blague à part, circuit ne veut pas dire maltraitées, au contraire j'aurais deux fois plus de raisons de la bichonner
 et puis le 16s il demande pas mieux que de monter dans les tours sur la piste 

Mince alors j'aurai dû prendre une 106gimmick49172 a écrit :Les Saxo sont faites pour être bichonnées ; si c'est pour faire du circuit, les 106 sont là pour être maltraitées.
Blague à part, circuit ne veut pas dire maltraitées, au contraire j'aurais deux fois plus de raisons de la bichonner
- gimmick49172
 - Membre présenté

Je sais, je sais, 
 je disais juste que des Saxo préparées pour la piste, il y en a plus que des full stock !

Le comble c'est que 90% sont modifiés mais si y'en a 10% qui font du circuit c'est le maximum  

- tom72
 - Membre présenté
 - Voiture : Saxo 1.6 16S

Salut,
En voyant la tienne je pense que la mienne est décrantée de l'arrière
  mais peux tu quand même prendre les mesures entre le bord de l'aile et le sol pour voir, cela m'aiderai grandement!
merci

En voyant la tienne je pense que la mienne est décrantée de l'arrière
merci
16V Blanc Banquise --> Dans le garage.
						- 
				Laurentvts13
 - Membre présenté

Bon alors un peu de news 

Samedi j’étais sur le circuit de Ledenon organisé par Team Mistral Racing, un grand merci à eux au passage pour l’organisation, c’était mon premier circuit et je me suis régalé
 .
Tout d’abord un peu de stress les jours précédents pour la météo, la télé et les sites sur internet annonçait pluie puis couvert finalement on aura eu quelques éclaircies le matin, puis un peu de pluie en début d’après midi (ça glissait bien
 ) qui se terminera par un ciel voilé.
Départ de la maison avec Dams vers 6h30 où on roule tranquille en évitant les péages (merci au GPS
 ).
On arrive vers 8h20, on loue un box à trois avec Dams et Shima. 9h00 ouverture de la piste, la pression monte, je laisse d'abord conduire Dams où il m'explique les trajectoires à prendre, etc... ensuite ça vient à moi
 avec Dams en passager, premier tour un peu difficile, puis dès le deuxième ça va mieux je commence à m'y faire. Et ensuite je tourne tout seul toute la journée 
 , j’ai fait environ 100 km de piste dans la journée. En fin de journée avec une piste bien glissante je fait un ptit tête à queue juste après la grande descente, heureusement je me suis pas sortie, juste une petite fraiyeur. Puis dans le box on s’aperçoit que mes pneus à l’arrière étaient sous gonflés. 17h30 on rend les clés du box et on s’en va pour un retour à la maison avec des souvenirs plein la tête 
 .
Il y avait de sacrets voitures dont quelques Lotus 2 Eleven, Megane R26-R, Peugeot RC Cup et des 106/Saxo qui marchait bien
 .
Pour ma part aucune casse, aucune sortie, malheureusement d’autres ont eux moins de chances notamment une Honda S2000, une porsche et une casse moteur d’une 106
 .
Bref une première journée «découverte» magnifique, la sax’ ça pousse bien même full stock avec qu’une admission dynamique
 . Bien sûr pour une première j’ai pas chercher les chronos et j’ouvrai les portes aux plus rapides.
J’espère renouveler au plus vite une expérience comme celle-ci avec peut être je l’espère une journée circuit organisée par la Sax’ dans l’année 2010 (La Châtre ou Lurcy Levis...)

Samedi j’étais sur le circuit de Ledenon organisé par Team Mistral Racing, un grand merci à eux au passage pour l’organisation, c’était mon premier circuit et je me suis régalé
Tout d’abord un peu de stress les jours précédents pour la météo, la télé et les sites sur internet annonçait pluie puis couvert finalement on aura eu quelques éclaircies le matin, puis un peu de pluie en début d’après midi (ça glissait bien
Départ de la maison avec Dams vers 6h30 où on roule tranquille en évitant les péages (merci au GPS
On arrive vers 8h20, on loue un box à trois avec Dams et Shima. 9h00 ouverture de la piste, la pression monte, je laisse d'abord conduire Dams où il m'explique les trajectoires à prendre, etc... ensuite ça vient à moi
Il y avait de sacrets voitures dont quelques Lotus 2 Eleven, Megane R26-R, Peugeot RC Cup et des 106/Saxo qui marchait bien
Pour ma part aucune casse, aucune sortie, malheureusement d’autres ont eux moins de chances notamment une Honda S2000, une porsche et une casse moteur d’une 106
Bref une première journée «découverte» magnifique, la sax’ ça pousse bien même full stock avec qu’une admission dynamique
J’espère renouveler au plus vite une expérience comme celle-ci avec peut être je l’espère une journée circuit organisée par la Sax’ dans l’année 2010 (La Châtre ou Lurcy Levis...)
					Modifié en dernier par Laurentvts13 le sam. 04 janv. 2014, 14:58, modifié 1 fois.

- CitronVert
 - NetClubber Officiel 2007-2008
 - Voiture : Sax' 16V

Moi c'était dans la dernière partie du triple gauche. Après 7 ou 8 tours d'affilé les gommards étaient trop chaud et tenaient plus.Laurentvts13 a écrit :je fait un ptit tête à queue juste après la grande descente
Sax' à la retraite, le meilleur est à venir...
						- t-pak
 - Membre présenté
 - Voiture : saxo vts 1.4l

il y avait pas titan?
c'est vrai qu'il est sympa ce circuit enfin en moto du moins en voiture pas testé encore
tu as pas des photos de sur la piste?

c'est vrai qu'il est sympa ce circuit enfin en moto du moins en voiture pas testé encore
tu as pas des photos de sur la piste?