C'est la même sensation que après avoir mit l'annonce de vente de la rouge.

Il manque un smiley avec une larme , il aurait été utile là.
J'espère qu'il y a un peu d'espoir , tenez nous au Jus

Courage ma fafiole des iles caïmans
allez reste motivé, comme toujours quoi, jamais en berne le fafou toujours la smile attitud'
Continue.
Bah, y'a des phases .. et t'es en plein dedans... jusqu'au cou.Fafou65 a écrit :allez reste motivé, comme toujours quoi, jamais en berne le fafou toujours la smile attitud'
Continue.
la franchement c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase, 4 mois a ce faire chié a la remonter, a tout régler, 13 jours a rouler avec, pendant lequel je péte la boite en venant a La Chatre, on a fait une putin de réparation autan le vendredi sur l'autoroute, que le samedi avec forcenoire et Eliase pendant que tout le monde tourné et me planter comme je me suis planter, c'est pas possible, honnêtement je pense qu'il y a eu un problème au freinage, mes étrié se sont déja gripper, donc je me pose pas mal de question la dessus, j'ai déjà freiné très tard a cet endroit la, beaucoup plus tard qu'hier . . . et c'est toujours passé sans souci
maintenant il me faut prendre une déssision assez vite, faut que je re-roule avec une sax' ou autrecar le doute commence a s'installer, ça fait chié, vraiment