le_coyote | En Recherche | Pontault Combault (77)
- spin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS 16v
Re: le_coyote | Saxo VTS 8v 75ch | Pontault Combault (77)
Effectivement tu as un budget serré 

Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' 

- bibiminette
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v et 106s16
Les saxo sont surcottées
Bonne recherche

Bonne recherche

J'ai peut être une idée grâce à Fafou (enfin malheureusement pour lui)
Je vais en prendre une à 200.000km avec carrosserie propre et pas chers et je changerais le moteur dans 2/3 mois... sinon je roule en twingo rose (celle de ma sœur pendant 2/3 mois histoire de mettre de l'argent de coté...)
Je vais en prendre une à 200.000km avec carrosserie propre et pas chers et je changerais le moteur dans 2/3 mois... sinon je roule en twingo rose (celle de ma sœur pendant 2/3 mois histoire de mettre de l'argent de coté...)
Vous pensez quoi d'une 106 xsi 1.6 ? beaucoup moins chers avec peu de kilomètre....
- t-pak
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.4l
celle que j'ai présenter?le_coyote a écrit :J'ai peut être une idée grâce à Fafou (enfin malheureusement pour lui)
Ouai.... j'étudie plusieurs possibilité part ce que la j'ai trouvé une belle XSI mais bon on va me dire que 106 ça rame mdr ^^ vous allez me bouder si je prend une 106 mdr.....
- bibiminette
- Membre présenté
Re: le_coyote | En Recherche | Pontault Combault (77)
Clair, je te parle plus
Prend ce qu'il te plait
et selon ton budget 

Prend ce qu'il te plait

Les deux me plaisent !! les deux marchent aussi bien.... mais c'est vraie que là j'ai eu un petit coup de foudre sur une 106 xsi croisé hier sur le parking du taf.... trop belle peut kilométré...et un 1,6l
- B.Khénaton
- Membre présenté
Tu prends une caisse en UK, pour donner une idée : 3500 euro pour une phase 3 16v nickel avec 75000bornes.le_coyote a écrit :J'ai peut être une idée grâce à Fafou (enfin malheureusement pour lui)
Et tu achete une caisse Française de 200 000, 300 000 bornes pas cher.
Tu remet toute les pièces de l'anglaise dans la francaise

Et tu revends tout ce qui ne te sers pas

J'avoue y penser de plus en plus au vue des annonces qu'il y a la bas

Bon courage pour ta recherche

VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
- commenseb
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saab 9-3 biopower
bibiminette a écrit :Tu sais, je suis passée de 1.4 au 16v![]()
![]()
Niveau assurance, je paie 12 euros de plus par mois pour les memes garanties, donc pas la mort
A ca ta fais ca toi aussi mDr, moi je suis passer de 1360 pr la 1400 a 1190 pr la 16V loool

voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp 

Je suis sur du lourd....Une 16V je n'en dit pas plus la 306 part dans la semaine si tout se passe bien !!
Sayait !!!!! La 306 est partie. Je part donc dans la recherche de mon véhicule.
- bibiminette
- Membre présenté
Bon après de longue recherche avec mon beau père (il est mécano donc ça aide forcément....)
J'ai acheté complètement autre chose je sais ce que vous allez bouh la honte ou pire je vais même peut être me faire insulté....
Enfin bref je vous raconte le récit de ma recherche.
J'ai été en voir des saxo VTS des 1.6 16V, 8V, des 1.4.... J'ai été très déçu de l'état de certaine et je me suis dit tampis j'en achèterais une quand j'aurais 5.000€ à mettre dedans au moins j'aurais quelque chose de propre....
Le temps est passé 2 jours après mon beau père m'appelle j'ai une affaire Aurélien un truc de ouf.... Le soir même il vient me chercher et on va la voir.... Chose que je ne savais pas le modèle de la voiture....
On arrive sur le lieu et la je vois quoi :
Un petit bijoux.... Je parle avec le mec et voilà la description de la voiture :
Fiat Stylo 1.9JTD 115cv
2002
150.000km
cuir, clim, retro électrique, DA, VE, toit ouvrant à lamelle, jante en 17'
J'ai pas dit oui tout de suite et pourtant quand vous connaitrez le prix.... j'ai réfléchis puis je me suis dit niveau finance c'est un diesel ça consomme rien (50€ plus de 1000km sur autoroute) et je veux pas faire de crédit pour acheter une saxo vts part ce que s'endetter pour une voiture je trouve ça nul... Alors je me suis dit bon aller on va la chercher le soir même à 22h00 on été chez la personne et on signé les papiers pourquoi le soir même ? part ce que le lendemain il l'a mettais sur leboncoin à 5 000€ et que pour une fiat stilo c'est pas chers.... Combien je l'ai payé ? 2 700€ et oui vive le beau père....
Je vous mets quelques photos. Et oui désolé mais je suis jeune et l'argent ne tombe pas du ciel même si je bosse comme un fou.

J'espère que vous m'excuserez d'avoir acheter un diesel....
J'ai acheté complètement autre chose je sais ce que vous allez bouh la honte ou pire je vais même peut être me faire insulté....

Enfin bref je vous raconte le récit de ma recherche.
J'ai été en voir des saxo VTS des 1.6 16V, 8V, des 1.4.... J'ai été très déçu de l'état de certaine et je me suis dit tampis j'en achèterais une quand j'aurais 5.000€ à mettre dedans au moins j'aurais quelque chose de propre....
Le temps est passé 2 jours après mon beau père m'appelle j'ai une affaire Aurélien un truc de ouf.... Le soir même il vient me chercher et on va la voir.... Chose que je ne savais pas le modèle de la voiture....
On arrive sur le lieu et la je vois quoi :
Un petit bijoux.... Je parle avec le mec et voilà la description de la voiture :
Fiat Stylo 1.9JTD 115cv
2002
150.000km
cuir, clim, retro électrique, DA, VE, toit ouvrant à lamelle, jante en 17'
J'ai pas dit oui tout de suite et pourtant quand vous connaitrez le prix.... j'ai réfléchis puis je me suis dit niveau finance c'est un diesel ça consomme rien (50€ plus de 1000km sur autoroute) et je veux pas faire de crédit pour acheter une saxo vts part ce que s'endetter pour une voiture je trouve ça nul... Alors je me suis dit bon aller on va la chercher le soir même à 22h00 on été chez la personne et on signé les papiers pourquoi le soir même ? part ce que le lendemain il l'a mettais sur leboncoin à 5 000€ et que pour une fiat stilo c'est pas chers.... Combien je l'ai payé ? 2 700€ et oui vive le beau père....
Je vous mets quelques photos. Et oui désolé mais je suis jeune et l'argent ne tombe pas du ciel même si je bosse comme un fou.

J'espère que vous m'excuserez d'avoir acheter un diesel....

- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : sax' 16v pistarde
Puté t'aurais pu prendre une abarth au moins