J'ai déjà vu ce genre de film sur des voitures, mais uniquement sur des petites parties pas sur un pare choc complet

D'origine il y en a sur certaines voitures comme la New Beetle, Megane 2...

Superjay a écrit :
J'ai déjà vu ce genre de film sur des voitures, mais uniquement sur des petites parties pas sur un pare choc complet
D'origine il y en a sur certaines voitures comme la New Beetle, Megane 2...

J'ai vu ouai chez 3M.....mais c'est hyper méga hors de prix !!!lolo54 a écrit :Tu as fait un bon investissement, 3M en font pour les belles auto, genre le gars qui roule avec sa porsche carrera GT sur circuit, ça a l'air d'etre bien efficace
Bon toi c'est sur une saxo, ça marche aussi

Non...rien...normal quoi.t-pak a écrit :c'est du film thermoformé?
gimmick49172 a écrit :C'est lavable en machine ? Parce que même si la 1ère fois ça doit être chiant à appliquer, après dès que la voiture est un peu sale, hop ! Un coup de lave linge...
....Ok, je sors.

j'ai gratouillé ma BAR sup aussi, car la peinture commençais à sauter à des endroits et donc la rouille faisais son apparition ...
  j'ai gratouillé ma BAR sup aussi, car la peinture commençais à sauter à des endroits et donc la rouille faisais son apparition ...

...C'est pas super niquel je trouve, car il y a quelques résidus de poussières qui se sont incrustés dans la peinture...
 ...C'est pas super niquel je trouve, car il y a quelques résidus de poussières qui se sont incrustés dans la peinture...  ...puis avec ce vernis...comment dire...MILADIOUS... ça brille! donc, je m'attendais pas à ce que ce soit autant " flachi "....enfin, je m'y habituerai. ( Et vous jugerez par vous même quand j'aurai fait des photos. )
 ...puis avec ce vernis...comment dire...MILADIOUS... ça brille! donc, je m'attendais pas à ce que ce soit autant " flachi "....enfin, je m'y habituerai. ( Et vous jugerez par vous même quand j'aurai fait des photos. )

Vi, vi..........c'étais prévu....Superjay a écrit :Tu la fais repeindre entièrement alors ?

rob1_31 a écrit :me tarde !!

C'est pas faut !!alex vts 14 a écrit :ah c'est l'expression favorite de gilles çarob1_31 a écrit :me tarde !!

....j'espère que ce sera efficace, et que le vernis supportera mieux les rayures, qu'un vernis ordinaire.
 ....j'espère que ce sera efficace, et que le vernis supportera mieux les rayures, qu'un vernis ordinaire.
 ...et il en reste encore..
 ...et il en reste encore..
 ..alors, ça sert à rien de s'acharner dessus
 ..alors, ça sert à rien de s'acharner dessus   

)
  )
 ...Matez la tête de vainqueur !!!........En attendant, il est super sympa et fait du bon boulot !
 ...Matez la tête de vainqueur !!!........En attendant, il est super sympa et fait du bon boulot !   ( désolé l'ami....mais tu faisais une de ces tronches..
 ( désolé l'ami....mais tu faisais une de ces tronches..  ..j'ai pas pu me retenir de mettre la photo...
 ..j'ai pas pu me retenir de mettre la photo...  )
  )
 super boulot.
 super boulot.
 Vivement que la mienne en soit à ce stade là !
 Vivement que la mienne en soit à ce stade là !