Je sais que je vais la regretter...
Mais je reviendrai en Sax', car jamais je ne retrouverai les sensations de la Sax' dans une autre! C'est certain!

> by Ludo68
 > by Ludo68 

J'espére bien que tu reviendra en sax'Guigui90 a écrit :Oui... je sais...
Je sais que je vais la regretter...
Mais je reviendrai en Sax', car jamais je ne retrouverai les sensations de la Sax' dans une autre! C'est certain!

Et le plus tot possible bien sur
  Et le plus tot possible bien sur 

Je suis tellement deg
  Je suis tellement deg  

> by Ludo68
 > by Ludo68 

Fallait pas la vendre!Guigui90 a écrit :Vendu

L'acheteur vient la chercher dimanche (essai + achat)...

C'est bisard... on espère qu'elle parte vite... et au final... quand c'est le moment on est malade a l'idée de la laisser partir...
Je dois etre sentimental...
Je vous presenterai la remplacante d'ici peux ici meme... a la suite de ma Sax' d'amour...

Mais bon, je sais que... jamais je retrouverai les sensations Sax' dans autre chose...

)
 )
 > by Ludo68
 > by Ludo68 

plus de folie en sax' alors
  plus de folie en sax' alors

Si elle convient je pense la prendre dans la semaine qui suit...
  Si elle convient je pense la prendre dans la semaine qui suit...  Ma poule!
 Ma poule!   Avec tout ce qu'on a deja fait ensemble!
  Avec tout ce qu'on a deja fait ensemble! 
 > by Ludo68
 > by Ludo68 

Nan, je passe du coté obscure de la force... L'escargot magique...d3w3y_vTs a écrit :wahhhhhhh l'autre eh, tu reste pas en athmo !!
Bah tu me dira, ca respirera mieux

> by Ludo68
 > by Ludo68 

jespére de tout coeur lavoir car elle me plait beaucoup et jai eu le coup de coeur pour ta voitureGuigui90 a écrit :Nan, je passe du coté obscure de la force... L'escargot magique...d3w3y_vTs a écrit :wahhhhhhh l'autre eh, tu reste pas en athmo !!
Bah tu me dira, ca respirera mieux
Freddy, tout va ce joué dimanche...

me motive tellement que...
 me motive tellement que... j'adore le sifflement... tout a l'heure dans la rue j'ai entendu une auto avec un turbo, c'est vrai que le sifflement est vraiment sympa!
  j'adore le sifflement... tout a l'heure dans la rue j'ai entendu une auto avec un turbo, c'est vrai que le sifflement est vraiment sympa!   

> by Ludo68
 > by Ludo68