Moi c'est Pierre-Rémi 22ans de Grenoble. Parcourateur du forum depuis un moment je me décide enfin à présenter mon bolide. Je ne l'avais pas fait jusque là à cause d'un "petit" problème de carroserie qui me complexais.

Plus sérieusement voila la Sax' :
C'est une New Morning 1,6 8s d'octobre 2001 full stock d'environ 108 000km.

et enfin l'objet du meurtre

Ahhh, au meurtre !!!!!!
Un pare choc d'une sax quelconque sur une VTS

De quoi être complexé non. Le pire c'est que je l'ai acheté à des pseudos carrossiers qui l'avaient retapé, après que le précédent proprio (une mamie) ai eclaté toute la carrosserie à force de rentrer dans son parking souterrain. Y a pas à dire c'est des pros....
Enfin toute une histoire, en même temps au prix au je l'ai eu

Sinon y a pas à dire la sax c'est le top, plus envie d'avoir autre chose, sauf peut être une ptite 16V d'ici peu j'espère (j'attend la bonne occaz et un peu de bonus). Surtout que avant je roulais en...twingo 1.2 8s, un monstre quoi (faut pas dire du mal des twingos c'est quand même bien pratique).
Enfin bref la VTS c'est un vrai bonheur à piloter. Une tenue de route exemplaire, des suspensions fermes à souhait (d'ailleurs faut bien tenir le guidon sur routes dégradées), et un moteur prêt à rugir pour une patate d'enfer. Alala ça me donne envie d'aller conduire tout ça.
une derniere pour la route avec les montagnes

ps: dsl la sax' est pas super propre et la qualité des photos laisse à désirer, mais j'en referais d'ici peu avec le nouveau pare-choc.