bon je l'ai prise à froid lol donc sa reaction c'etait ça :

Du coup l'etape c'est pas trop mal déroulée elle m'a donné un ticket pour l'etape 2 passage devant mon pére

Donc étapê 2 en préparation,mais le plus dur enfin j'espére est passé

oui elle est de puydrouard. C'est un ami qui m'en a parlé c'etait pas prévu au début.Gaël a écrit :Salut,
Elle ne viendrait pas de Puydrouard ?? Il me semble l'avoir vu sur sur le bord de la route face au garage.....
Pense aussi à toutes les autres dépenses que la voiture, comme les casques, combi, hans, licences, etc.......car la voiture sera peut être prête au départ pour 2500 euros mais pas l'équipage....il te faudra rajouter envi 2000-2500 euros pour que l'équipage soit prêt au départ...
Sans compter l'engagement, l'essence reco et rallye, avoir quelques pièces d'avance, un peu d'outillage, location du plateau, hébergement s'il y a, repas......
Voilà,
Essaie de ne rien oublier......car le rallye c'est super, mais cela coûte cher.......mais que c'est bon quand même![]()
![]()
![]()
Gaël
Bah niveau piece le garage travaille avec une casse auto les ax c'est pas ce qui manque dans les cassesTchovar a écrit :C'est vrai qu'a l'extérieur elle en a pris plein la gueule.
Par contre l'intérieur semble dans un état correct.
A voir combien il faut que tu investisses pour la remettre en état. Sinon c'est bien comme voiture pour se faire les dents au début
Salut,KLOSH-SAX'] a écrit :Pourquoi ne pas la mettre plutot en GrN Que F2000 12 ?