La_Piovra a écrit :A mon avis, c'est ta vanne EGR qui est fouté. J'avais la même chose il y peu de temps. Je l'ai changé depuis, et maintenant ça va.
Mais elle est ou cette vanne une petite photos SVP et un si possible un mode d'emploi .

La_Piovra a écrit :A mon avis, c'est ta vanne EGR qui est fouté. J'avais la même chose il y peu de temps. Je l'ai changé depuis, et maintenant ça va.

A ok merci non j ai rien vueCitronVert a écrit :T'as lu mon post précédent ?
 je viens de le voir
  je viens de le voir   le boulet !
  le boulet !CitronVert a écrit :Pour les bougies tu regardes la couleur de la porcelaine, elle ne doit pas être trop marron. Regarde aussi l'écartement de l'électrode : tu dois pouvoir passer un ongle mais pas plus. De même le "cul" de la bougie (là où il y a l'électrode) ne doit pas être encrassé.

Il y a un tutoriel qui explique toutes les démarches concernant le changement des bougies, si je me trompe pas.
  Il y a un tutoriel qui explique toutes les démarches concernant le changement des bougies, si je me trompe pas. 

Bon pour la vérification des bougies j'ai pas les douilles en gros j ai RIENzany52 a écrit :Une longue douille au bon Ø est amplement suffisant

Ok pour la virer quand j aurais le matos mais tu pense que c'est elle qui tirais sur la batterieLa_Piovra a écrit :Vire cette vanne et puis tu pourras conclure..

. On roule une 10aines de kilomètre et re coupure (on avait plus les cable) hop remorquage jusqu'a la maison.
. On roule une 10aines de kilomètre et re coupure (on avait plus les cable) hop remorquage jusqu'a la maison.