mimile a écrit :combien de kilometres a ton lingot Deweyy? 

 
elle à 163000km  
 
Manu_VTS a écrit :d3w3y_vTs a écrit :Allez, dans 1 heure, la mèmère aura enfin son passage au banc... depuis le temps que je le dis  
 
j'ai hâte de savoir ce qu'elle a pour le moment... car j'en ai aucune idée  
 
Je dirais entre 110 et 115 ch... mais
 on ma dis qu'il y avait des pertes de puissance du au kilometrage  
 
Bref, on verra bien  

 
Le préparateur chez qui ma sax est passé a dit exactement le contraire.
Souvent avec les kilométrages forts on a moins de frottements (y a du jeu quoi !) et les chevaux arrivent.
J'ai passé la mienne à 194 000km et 108 au lieu de 90  

 
Bah, c'est vrai qu'en voyant ca sous se point de vue, il a pas tort 
Bon, bah je suis passé au banc, et résultat, j'ai carrément une sax' d'origine  

 je comprend plus rien !
J'ai 100 ch (99.96ch) à 5700tr/m
13.48 kg.m de couple à 4593tr/m
Et la courbe carrément identique à celle de l'origine... 
 
Donc, je comprend pas 
 
Pourtant avec une ligne, une admission, la découpe traverse, le CC 16*63 (ca je sais que ca change pas les chevaux), ca devrait changer un peu ki même.
Bon j'ai parler au gars et il me dis que son banc est un peu pessimiste par rapport à celui de Belchamps (centre d'essai Peugeot) de 1.5%. Mais bon ca n'explique pas tout. 
Je vais trouver un scanner pour mettre les courbes, etc...
Et il ma aussi donner un tableau de valeur avec le nbre de ch et le couple par rapport au nbre de tours 
Bref, je suis un pti peu décu.