rend à la banque pour prendre un RDV pour débloquer de
l'argent...
motif=>> achat de ta voiture

Pas trop totMekaGiss a écrit :bon zany c'est décidé demain en rentrant du travil je me
rend à la banque pour prendre un RDV pour débloquer de
l'argent...
motif=>> achat de ta voiture![]()
Et bin à l'avant c'est de la merded3w3y_vTs a écrit :Euh mon pti flamby, a l'arrière, c'est des BF qui ont 90000km![]()
et ça tiens
Ah oui c'est vrai, je comprend mieuxneo_corps a écrit :Attention Aurélien n'a que 99cv dc normal que ces pneus tiennent 90 000km
file vite de la toineo_corps a écrit :Attention Aurélien n'a que 99cv dc normal que ces pneus tiennent 90 000km
et en plus, toi tu confirme, eh ben c'est du beau le soutientzany52 a écrit :Ah oui c'est vrai, je comprend mieuxneo_corps a écrit :Attention Aurélien n'a que 99cv dc normal que ces pneus tiennent 90 000km![]()
d3w3y_vTs a écrit :file vite de la toineo_corps a écrit :Attention Aurélien n'a que 99cv dc normal que ces pneus tiennent 90 000km![]()
![]()
et c'est 100ch (99.96ch)
et sur un banc péssimiste![]()
et en plus, toi tu confirme, eh ben c'est du beau le soutientzany52 a écrit :Ah oui c'est vrai, je comprend mieuxneo_corps a écrit :Attention Aurélien n'a que 99cv dc normal que ces pneus tiennent 90 000km![]()
Nan pas le tempsd3w3y_vTs a écrit :encore des modifs![]()
Tu souffle des fois
Oui exacte, c'est fait pour les skatet-pak a écrit :c'est vraiment pas mal du tout
tu nous dira sur le long terme sa tiendra bien
le truc anti dérapant c'est pas les truc que tu mets sur un skate bord ?
j'adore le logo dans le coffre