Par contre j'aurais peint aussi le hayon en bleu, la sa fait bizard

t-pak a écrit :c'est pas mal du tout
j'aimbe bien surtout la couleur
sa change
et les gaine sont plutôt propre
sinon ta un manque sur la banquette arrière si tu as pas vu et tu as peint les harnais? :![]()
qu'est ce que tu as fait pour t'ouvrir?
roooo zany52 je croyais que tu aurais été encore plus pointilleux que ça. car sur les photos la porte passager n'est pas peinte non pluszany52 a écrit :Pas mal, sa avance![]()
Par contre j'aurais peint aussi le hayon en bleu, la sa fait bizard
a l'emplacement de la banquetteVtsgrey a écrit :t-pak a écrit :c'est pas mal du tout
j'aimbe bien surtout la couleur
sa change
et les gaine sont plutôt propre
sinon ta un manque sur la banquette arrière si tu as pas vu et tu as peint les harnais? :![]()
qu'est ce que tu as fait pour t'ouvrir?
sur la banquette? ou ça? quand aux harnais bleu et moquette bleue je kiff![]()
roooo zany52 je croyais que tu aurais été encore plus pointilleux que ça. car sur les photos la porte passager n'est pas peinte non pluszany52 a écrit :Pas mal, sa avance![]()
Par contre j'aurais peint aussi le hayon en bleu, la sa fait bizard![]()
![]()
je suis en rupture de peinture donc pas pu faire ni le coffre ni la porte passager. mais c'est pas tres grave car il suffira de la démonter, ça prendra moins de temps que d'avoir fait tout l'interieur.
En principe tout est remonté cet aprem donc photos si j'ai le temps
Hum je l'avais pas vu, ta eu de la chanceVtsgrey a écrit :roooo zany52 je croyais que tu aurais été encore plus pointilleux que ça. car sur les photos la porte passager n'est pas peinte non pluszany52 a écrit :Pas mal, sa avance![]()
Par contre j'aurais peint aussi le hayon en bleu, la sa fait bizard![]()
![]()
je suis en rupture de peinture donc pas pu faire ni le coffre ni la porte passager. mais c'est pas tres grave car il suffira de la démonter, ça prendra moins de temps que d'avoir fait tout l'interieur.
En principe tout est remonté cet aprem donc photos si j'ai le temps
t-pak a écrit : a l'emplacement de la banquette
sur la photo 5 mais c'est peut être un effet
et sur la photo 3 sur le bas de l'harnais
ok j'arrête![]()
![]()
n'empêche ce bleu![]()
![]()
![]()
tu t'ai fait quoi du coup?