Dis voir, tu touches jamais les élargisseurs avants ou arrières avec les pneus qu'arrivent en dessous

cebvts12, doudouerm, flo12 moi,...tuc a écrit :Dis tu n'oublie pas ma prise de son hein.
J'avoue que tes PTS rendent trop bien avec un gris en carrosserie !! Au passage y a t-il quelqu'un qui a monté des jantes de 205 GTI sur une sax noire ?? J'aimerai bien voir ce que ça donne
Moi aussit-pak a écrit :cebvts12, doudouerm, flo12, moi,...tuc a écrit :Dis tu n'oublie pas ma prise de son hein.
J'avoue que tes PTS rendent trop bien avec un gris en carrosserie !! Au passage y a t-il quelqu'un qui a monté des jantes de 205 GTI sur une sax noire ?? J'aimerai bien voir ce que ça donne
je t'avais oublierzany52 a écrit :Moi aussit-pak a écrit :cebvts12, doudouerm, flo12, moi,...tuc a écrit :Dis tu n'oublie pas ma prise de son hein.
Heu moi non pas ce WE j'avais des choses de prévuesle rider fou a écrit :Tu tournes au vigeant dimanche toi aussi?
Sur les photos le pneu à l'air super épais c'est du 50 ??P-zéro a écrit :J'essai de te faire ça avant vendredi tuc
Ok nickel![]()
Pour les jantes de 205 GTI j'avais fait quelques test de couleurs sur une Onyx (pour Zany52 à la baseMais son choix de couleur reste secret
![]()
)
Je ne sais pas exactement mais sa doit être au moins du 50 ouituc a écrit :Sur les photos le pneu à l'air super épais c'est du 50 ??P-zéro a écrit :J'essai de te faire ça avant vendredi tuc
Ok nickel![]()
Pour les jantes de 205 GTI j'avais fait quelques test de couleurs sur une Onyx (pour Zany52 à la baseMais son choix de couleur reste secret
![]()
)
Et elle intéré de rester secréte ma couleurP-zéro a écrit :J'essai de te faire ça avant vendredi tuc
![]()
)
t-pak a écrit :je t'avais oublierzany52 a écrit :Moi aussit-pak a écrit : cebvts12, doudouerm, flo12, moi,...