Pour ton moteur, prends du Décap'four. tu laisses agir 15 minutes, puis tu lui mets un bon coup de jet haute pression, ça enlève déjà le plus gros.

La différence pour mon TU5, avant :
Après :
Salut,gimmick49172 a écrit :Oui, la différence est due aux carbus ; les Weber ne passaient pas sous le capot de l'Ax, alors ils les ont remplacé par des Solex.![]()
Inconvénient des Solex : ils déjaugent lorsque tu est en appui trop prononcé en virage !
Je te mets la RTA de côté.Vtsgrey a écrit :oui je veux bien. si tu as ça sous la main.
105ch? cool je savais pas ^^la difference entre ax sport et 205rallye est due à quoi? aux carbus?
Et pour les conseils c'est avec plaisir mais j'ose pas trop. tu as deja beaucoup à t'occuper donc bon je voudrais pas etre chiant
Oui, c'est sûr ; mais quelques bouts de chiffons suffisent.Vtsgrey a écrit :effectivement pas mal le décap'four.
Par contre va falloir bien boucher les trous de la culasse etc faudrait pas que ça penetre à l'interieur
Ah ?ludo77193 a écrit :ATTENTION, pour le décap'four surtout prendre sans soude costique.
Trop tardATTENTION, pour le décap'four surtout prendre sans soude costique.