Ah merded3w3y_vTs a écrit :oui oui zany, les cales sont virés,zany52 a écrit :Tu as retiré les cales de 20mm ?
C'est clair que les toulouses lui vont mieux![]()
je les vends avec les jantes, pneus, écrous

Ah merded3w3y_vTs a écrit :oui oui zany, les cales sont virés,zany52 a écrit :Tu as retiré les cales de 20mm ?
C'est clair que les toulouses lui vont mieux![]()
je les vends avec les jantes, pneus, écrous
Faudra que j'essaye avec les cales en plus Zanyzany52 a écrit :Ah merde La avec le -45 sa fait bizard, et je suis sur qu'avec les cales de 20mm sa aurais bien mieux rendu
Oui Bruno, je vends le tout, et déja plusieurs personnes ont répondu à l'annonce, donc si le gars y me dis jmen fou des cales, jte les garde pour que t'éssaye (et pour que j'essaye par la même occasionneo_corps a écrit :Ben ça serait pas avant le 1er we de mars, ce we j'suis sur Paris.
Dc si ça part, tant pis. Tu vend avec les cales? Parceque j'aimerai bien les essayer sur les OZ.
Merci t-pakt-pak a écrit :de suite c'est beaucoup mieux
Pour le circuit, ca sera le Lury du mois d'aout106powa a écrit :super jolie cette petite saxo 16V presse de te revoir tourne sur circuit
Faudrais que j'essaye avec un logiciel de retouche, voir ce que ca donnedenver a écrit :les toulouses en noir sa serait vraiment le top
Merci merci, ca fais plaisirpullup73 a écrit :L'est toute belle cette new sax
Merci alex,alex-68 a écrit :Vraiment beaucoup mieux avec des toulouse![]()
Tu viens nous voir a Lurcy alors?.....parce que je récupère des toulouses noir si jamais tu veux essayer il y a pas de souchi
Ha ba nikel on verra par mp comme tu dis pour le trajetd3w3y_vTs a écrit :Merci alex,alex-68 a écrit :Vraiment beaucoup mieux avec des toulouse![]()
Tu viens nous voir a Lurcy alors?.....parce que je récupère des toulouses noir si jamais tu veux essayer il y a pas de souchi
Oui je serais présent à Lurcy, pour vous surveiller, on fera un départ groupé au pire, on verra ca par MP avec les gens du coin.
Ah oui, je veux bien essayer les toulouses avec les jantes noirshistoire de voir ce que ca donne
![]()
Merci
Les supperleggera oui, mais pas sur les Superturismo CS il me semble.lolo54 a écrit :Neo -> les cales OZ sont spécifiques a OZ. Tu peux mettre d'autres cales avec