[Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement
- Kapik
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Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement
à mon avis ça doit servir un minimum pour rigidifier la caisse non ? un genre d'arceau minimaliste.
par contre je vois pas ou elle se fixe... photo?
par contre je vois pas ou elle se fixe... photo?
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- Violatorade
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Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement
bubulle95 a écrit :oui je confirme que ca touche, voir meme beaucoup!!!
Sur la mienne, le capot a droite est relevé d'au moins 1-2cm ca fait pas beau!!! Il faut enlever la moumoute du capot apparement, je vais essayer
La moumoute ce fera presque rien....
Repère là ou ca touche et..........à la massette

J'ai "optimisé" mon capot comme ca et ca ne touche plus


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Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement
La BAR arriere se fixe ou l'on veut au niveau des 2 passages de roues.
Pour l'avoir monté, elle ne peut rigidifier le chassis, car on perce une tole d'environ 0.5mm.
Mais tres pratique pour bloquer des jantes quand on va sur circuit!
Je vous fait une photo si jamais je recupere ma voiture (accident / en pour parler avec l'expert).
Pour l'avoir monté, elle ne peut rigidifier le chassis, car on perce une tole d'environ 0.5mm.
Mais tres pratique pour bloquer des jantes quand on va sur circuit!
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Now: 16V en cours de modif! ou de rénovation...
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Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement
J'ai utilisé une autre techniqueViolatorade a écrit :bubulle95 a écrit :oui je confirme que ca touche, voir meme beaucoup!!!
Sur la mienne, le capot a droite est relevé d'au moins 1-2cm ca fait pas beau!!! Il faut enlever la moumoute du capot apparement, je vais essayer
La moumoute ce fera presque rien....
Repère là ou ca touche et..........à la massette
J'ai "optimisé" mon capot comme ca et ca ne touche plusEn écrasant un peu le renfort à l'intérieur c'est bon.
Et ca implique aussi de retirer la béquille du capot à chaque fermeture.....

(PS: c'était une raceland qui ne passait pas sous le capot d'une ph3)
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Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement
Tu veux dire que quand tu tournes tu as des jantes dans le coffre ?VINK a écrit :La BAR arriere se fixe ou l'on veut au niveau des 2 passages de roues.
Pour l'avoir monté, elle ne peut rigidifier le chassis, car on perce une tole d'environ 0.5mm.
Mais tres pratique pour bloquer des jantes quand on va sur circuit!
Je vous fait une photo si jamais je recupere ma voiture (accident / en pour parler avec l'expert).

- zany
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Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement
Faut bien les amener les roues pour circuiterCrazymecano a écrit :Tu veux dire que quand tu tournes tu as des jantes dans le coffre ?VINK a écrit :La BAR arriere se fixe ou l'on veut au niveau des 2 passages de roues.
Pour l'avoir monté, elle ne peut rigidifier le chassis, car on perce une tole d'environ 0.5mm.
Mais tres pratique pour bloquer des jantes quand on va sur circuit!
Je vous fait une photo si jamais je recupere ma voiture (accident / en pour parler avec l'expert).

Si tu tourne avec des roues dans le coffre c'est qu'il y a un probléme


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Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement
QQ1 aurait la référence de la BAR inférieur Raceland ?
Mon revendeur me dit que ça n'existe pas...
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Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement
C'est quoi la différence entre les 2 BAR OMP?
En ce moment j'ai une droite mais je peux avoir l'autre, à part le style sa changera rien
?
En ce moment j'ai une droite mais je peux avoir l'autre, à part le style sa changera rien

VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

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Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement
salut salut
concernant les barres je me suis acheter une raceland et donc il faut que je deplace le contacteur a inertie
seulement je suis allez voir ca sous le capot et jai donc essayer de le deplacer mai je n arrive pas a le faire
pouvez vous m expliquer comment bien s y prendre sil vous plait
merci
concernant les barres je me suis acheter une raceland et donc il faut que je deplace le contacteur a inertie
seulement je suis allez voir ca sous le capot et jai donc essayer de le deplacer mai je n arrive pas a le faire
pouvez vous m expliquer comment bien s y prendre sil vous plait
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qui boit la gnole casse la bagnole
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Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement
salut à tous,
j'ai une petite question concernant la barre anti rapprochement sup/av (exactement la même que celle en photo en page 1,celle à 93€). Le problème que j'ai c'est quelle touche la boite à air d'origine. Du coup ca me fait vibrer toute la tuture !!
Vous avez une solution ??? (à part virer la boite à air )
merci d'avance
j'ai une petite question concernant la barre anti rapprochement sup/av (exactement la même que celle en photo en page 1,celle à 93€). Le problème que j'ai c'est quelle touche la boite à air d'origine. Du coup ca me fait vibrer toute la tuture !!
Vous avez une solution ??? (à part virer la boite à air )

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Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement
Salut à tous, est-ce qu'une BAR est efficace même si la voiture n'est pas rabaissée? (c'est mon cas
)

Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
- zany
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Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement
Oui elle sera efficace 

- 974sax
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Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement
Merci de ta réponse zany52!! 

Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
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Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement
quelle barre serait compatible avec des coupelles rotulés ?
merci de votre aide
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Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement
souvent avec les coupelles rotulées il y a des renforts de bols, du coup plus trop de place pour fixer la barre...
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!