- Cales oreca en 20mm x4
- Goujons adéquates
- Rondelles portées coniques > plates
Montage après la réception obligé

Avant

Pendant

Après

Niveau esthétique, j'adore tout simplement

Et une petite séance photo

Pas graveP-zéro a écrit :ça fait encore plus 4x4 comme çaNan mais il fallait bien ça pour que ça ressorte un peu plus
gimmick49172 a écrit :Moi j'aime bien, c'est une des dernières voitures du forum à être à une hauteur "humaine"...
Rien à signaler pour moinico_vts_75 a écrit :Juste une question à propos de tes rondelles adaptatrices pour la portée plate/conique, elle sont en alu?
Car moi j'en avais acheté un jeu d'occaz sur le fofo et pas loin de la moitié d'entre elles ont pété au serrage avec mes toulouses![]()
![]()
Tu n'as pas de soucis de ce côté là?
405 Mi 16 plutot non ?ice-ice a écrit :Injecteurs de 205 GTI 16v ?
Je la démarre elle se mets au ralenti de base. Pis quelques secondes après elle monte en régime peu à peu (plutot doucement). J'ai repéré un bruit d'aspi qui venais du boitier papillon, il y un trou avec le papîllon et la sa aspire à mortludo77193 a écrit :Quel est ton problème ?
Il me semble que c'est un trou de reniflard sur 1300 R, donc normal, le moteur pas a pas doit venir en butée.zany52 a écrit :Je la démarre elle se mets au ralenti de base. Pis quelques secondes après elle monte en régime peu à peu (plutot doucement). J'ai repéré un bruit d'aspi qui venais du boitier papillon, il y un trou avec le papîllon et la sa aspire à mortludo77193 a écrit :Quel est ton problème ?
J'ai bouché ce trou pour voir et pafff le ralenti se mets au régime normal
Nan nan gti
J'avais dans l'idée de la boucher le trou, enfin en partieludo77193 a écrit :Il me semble que c'est un trou de reniflard sur 1300 R, donc normal, le moteur pas a pas doit venir en butée.zany52 a écrit :Je la démarre elle se mets au ralenti de base. Pis quelques secondes après elle monte en régime peu à peu (plutot doucement). J'ai repéré un bruit d'aspi qui venais du boitier papillon, il y un trou avec le papîllon et la sa aspire à mortludo77193 a écrit :Quel est ton problème ?
J'ai bouché ce trou pour voir et pafff le ralenti se mets au régime normal
Nan nan gti