
zany | Saxo VTS 16v +1" piste | Saint-Dizier (52)
- ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
Re: zany52 | Saxo VTS 8v 90ch | Vaux-sur-Blaise (52)
Un bout de durite qui relie les 2 et tu ne sera plus embêté. 

Membre du club des projets qui durent 15 ans
- Houffe
- Membre présenté
- Messages : 400
- Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 20:00
- Voiture : Alfa Romeo GT / VTS 8s
- Localisation : Val d'Oise (95)
Re: zany52 | Saxo VTS 8v 90ch | Vaux-sur-Blaise (52)
Prise d'air quoi 

~ La nouvelle est par ici => viewtopic
~ Saxo VTS 1.6 8s | Kit Admission & filtre Green Bi-Couche | Jantes Too Loose | Interieur cuir |
~ Saxo VTS 1.6 8s | Kit Admission & filtre Green Bi-Couche | Jantes Too Loose | Interieur cuir |
- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9195
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
- Contact :
Re: zany52 | Saxo VTS 8v 90ch | Vaux-sur-Blaise (52)
Nan nan le ralenti est niquel, c'est juste que sa accélére comme si tu ouvrais un peu les gaz quoialexcode187 a écrit :Moi quand j'avais monté mon collecteur de sax' 100ch sur mon 1l4 j'avais eu ce pb,ca arrive a pas mal de monde.
Le ralentie est un peu plus haut qu'a l'origine.
Apparament il faut faire un reset calculo, pour avoir les nouvelles données.



- d3w3y_vTs
- Membre présenté
- Messages : 2248
- Enregistré le : sam. 10 févr. 2007, 14:04
- Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
- Localisation : Belfort (90)
Re: zany52 | Saxo VTS 8v 90ch | Vaux-sur-Blaise (52)
Beau boulot ma poule 

SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... 

- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9195
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
- Contact :
Re: zany52 | Saxo VTS 8v 90ch | Vaux-sur-Blaise (52)
Tu parle des sortie de chaque coté du moteur pas à pas la, nan? Si oui elles sont reliées à différentes durites (prise sur cache culbu et durite qui va sous le calculoludo77193 a écrit :Un bout de durite qui relie les 2 et tu ne sera plus embêté.
Bah au pire je teste demain

Merci ma cailled3w3y_vTs a écrit :Beau boulot ma poule



- gimmick49172
- Membre présenté
- Messages : 2139
- Enregistré le : mer. 29 oct. 2008, 02:05
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s 1998 + 1,6 16s 1996
- Localisation : Etrépilly (77)
Re: zany52 | Saxo VTS 8v 90ch | Vaux-sur-Blaise (52)
Je préférais en alu plutôt qu'en noir brillant perso... 
Après, ce n'est que mon avis.


Après, ce n'est que mon avis.


- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9195
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
- Contact :
Re: zany52 | Saxo VTS 8v 90ch | Vaux-sur-Blaise (52)
Mais les avis compte trés chéregimmick49172 a écrit :Je préférais en alu plutôt qu'en noir brillant perso...
Après, ce n'est que mon avis.![]()


J'ai fait en noir pour la discrétion, pour que sa flash le moins possible pis aussi pour aller avec le reste de la caisse

- mimile
- Actuellement Banni
- Messages : 2620
- Enregistré le : ven. 13 avr. 2007, 19:40
- Voiture : Saxo VTS 16v
Re: zany52 | Saxo VTS 8v 90ch | Vaux-sur-Blaise (52)
ca devient plus sérieux ici 
pour choisir ces injecteurs là? j'connais pas trop les bonnes alliances à ce niveau là..

pour choisir ces injecteurs là? j'connais pas trop les bonnes alliances à ce niveau là..
- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9195
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
- Contact :
Re: zany52 | Saxo VTS 8v 90ch | Vaux-sur-Blaise (52)
mimile a écrit :ca devient plus sérieux ici
pour choisir ces injecteurs là? j'connais pas trop les bonnes alliances à ce niveau là..

Si tu veux changer d'injos je conseil de voir avec julien86, car j'ai pris ceux la suite à un topic sur un autre forum qui conseillais de prendre ceux la mais ils ne sont peut-être pas adaptés à ma config, enfin à voir


- t-pak
- Membre présenté
- Messages : 1814
- Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
- Voiture : saxo vts 1.4l
- Localisation : RoDeZ
Re: zany52 | Saxo VTS 8v 90ch | Vaux-sur-Blaise (52)
bien le plenum
tu me dira ton resenti

tu me dira ton resenti
- mimile
- Actuellement Banni
- Messages : 2620
- Enregistré le : ven. 13 avr. 2007, 19:40
- Voiture : Saxo VTS 16v
Re: zany52 | Saxo VTS 8v 90ch | Vaux-sur-Blaise (52)
ok 
ben pour moi je resterais d'origine
(sur le 100cv en tout cas
)

ben pour moi je resterais d'origine


- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9195
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
- Contact :
Re: zany52 | Saxo VTS 8v 90ch | Vaux-sur-Blaise (52)
Sans problémet-pak a écrit :bien le plenum![]()
tu me dira ton resenti

pour infos aujourd'hui j'ai tout remonté à l'origine du fait du probléme avec le plenum de 1300R
EDIT: c'est bon probléme résolu

Demain bricolage du plenum de 1300R et je refais le faisceaux et je remonte le plenum vendredi

- ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
Re: zany52 | Saxo VTS 8v 90ch | Vaux-sur-Blaise (52)


Membre du club des projets qui durent 15 ans
- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9195
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
- Contact :
Re: zany52 | Saxo VTS 8v 90ch | Vaux-sur-Blaise (52)
Ouai merci pour ton aide Ludoludo77193 a écrit :Nikel

Maintenant vivement le remontage du plenum 1300R vendredi

- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9195
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
- Contact :
Re: zany52 | Saxo VTS 8v 90ch | Vaux-sur-Blaise (52)
Encore un peu de bricolage aujourd'hui
Donc ayant démonter le plenum 1300R et injos (1 est mort) j'ai démonter le boitier papillon pour mettre un petit de silicon entre le boitier et le caoutchouc pour être tranquille (vaut mieux prévenir que guérir).
Et j'ai surtout passer pas mal de temps à refaire le faisceaux de 3 sondes (qui doivent obligatoirement être rallongé), j'avais fait ca plutot vite fait
Donc la hop fer à souder et c'est parti.
A cette heure tout le faisceaux est niquel et le plenum attend d'être remonté.
Concernant les injecteurs, en ayant un dont le joint est foutu, je vais piquer 4 injos de GTI 1900 (comme ceux la quoi
) à un pote.
Vivement le montage et que le moteur tourne bien !!!!

Donc ayant démonter le plenum 1300R et injos (1 est mort) j'ai démonter le boitier papillon pour mettre un petit de silicon entre le boitier et le caoutchouc pour être tranquille (vaut mieux prévenir que guérir).

Et j'ai surtout passer pas mal de temps à refaire le faisceaux de 3 sondes (qui doivent obligatoirement être rallongé), j'avais fait ca plutot vite fait


A cette heure tout le faisceaux est niquel et le plenum attend d'être remonté.

Concernant les injecteurs, en ayant un dont le joint est foutu, je vais piquer 4 injos de GTI 1900 (comme ceux la quoi


Vivement le montage et que le moteur tourne bien !!!!
