Cà vous fait marrer hein les p'tits belges qui roulent en VTS diesel.... et je vous comprends

Pourtant, ma femme et moi avons opté pour les deux, une 100Cv et un diesel. On a besoin de deux voitures pour aller au taf. Comme c'est pas vraiment son truc les voitures, elle roule avec le diesel bien sûr

Par contre, quand on doit faire un trajet plus long, on prend le 1.5D (qui fait marrer tout le monde, je vous l'accorde !). Mais question économies, rien à redire : on peut s'enfiler 800 bornes avec un seul plein ! Alors on lui pardonne le boucan qu'elle fait, ses reprises lamentables et sa vitesse de pointe ridicule.
Donc pour ma part, je suis content des deux, chacune a sa fonction et çà nous convient parfaitement.
Mais j'avoue qu'elles me manqueront je jour où un heureux évènement nous obligera à opter pour un véhicule plus grand (impossible avec un bébé). A mon avis, on troquera la 1.5 D contre un diesel du segment B et on gardera la 8S comme seconde voiture.
Voilà pour la petite histoire.
Chris
Petit tuyau : si vous cherchez des VTS à prix raisonnables, elles sont franchement moins chères en Belgique