VTS Diesel...

Vous êtes nouveau sur notre forum ?
Présentez-vous avant tout sur cette section.
Répondre
ChrisLeBelge
Membre présenté
Voiture : 1.4 75cv gris Iceland

VTS Diesel...

Message par ChrisLeBelge » lun. 21 juin 2010, 11:08

Hello,

Cà vous fait marrer hein les p'tits belges qui roulent en VTS diesel.... et je vous comprends :d . Quelle idée de greffer un moteur aussi mou :dodo: sur une voiture qui a été étudiée et conçue pour être la sportive de la gamme :???: .

Pourtant, ma femme et moi avons opté pour les deux, une 100Cv et un diesel. On a besoin de deux voitures pour aller au taf. Comme c'est pas vraiment son truc les voitures, elle roule avec le diesel bien sûr :) et j'ai le plaisir d'avoir la ''vraie'' VTS pour moi tout seul (que du bonheur !). :d. Il faut dire que ma première voiture était une AX GT, donc j'avais déjà un avant goût de ce que pouvait faire Citroën dans le genre.

Par contre, quand on doit faire un trajet plus long, on prend le 1.5D (qui fait marrer tout le monde, je vous l'accorde !). Mais question économies, rien à redire : on peut s'enfiler 800 bornes avec un seul plein ! Alors on lui pardonne le boucan qu'elle fait, ses reprises lamentables et sa vitesse de pointe ridicule.

Donc pour ma part, je suis content des deux, chacune a sa fonction et çà nous convient parfaitement.

Mais j'avoue qu'elles me manqueront je jour où un heureux évènement nous obligera à opter pour un véhicule plus grand (impossible avec un bébé). A mon avis, on troquera la 1.5 D contre un diesel du segment B et on gardera la 8S comme seconde voiture.

Voilà pour la petite histoire.

Chris

Petit tuyau : si vous cherchez des VTS à prix raisonnables, elles sont franchement moins chères en Belgique ;)
:pilote: Vroooooom!! :flag:

OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv

Re: VTS Diesel...

Message par OkCmoua » lun. 21 juin 2010, 11:53

salut l'ami

bienvenue par ici

:coucou:

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un petit belge

N'hésites pas a présenter la 100 Cv dans la partie auto...bon comme le forum est dédié a la pratique du sport auto , sortie circuit , on évitera de mettre trop de photos du mazoil lol

:buzz:
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

bouriquette
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 8v

Message par bouriquette » lun. 21 juin 2010, 12:19

salut ;)

zany
NetClubber Officiel 2017
Voiture : sax' 16v pistarde

Message par zany » lun. 21 juin 2010, 12:54

Bienvenue :coucou:

B.Khénaton
Membre présenté

Message par B.Khénaton » lun. 21 juin 2010, 15:21

bienvenue :)
Sympa d'avoir 2 VTS totalement différentes comme çà :)
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 :love:
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

Répondre