+1Manu_VTS a écrit :
Et y a pas à dire le blanc c'est la plus belle peinture pour une auto.

Merci pour vos avis

+1Manu_VTS a écrit :
Et y a pas à dire le blanc c'est la plus belle peinture pour une auto.
J'crois que tout le monde est obligé d'y arrivéGuilt a écrit :bin tu vois que t'y arrive au vidange
j'entend encore ta phrase du mois dernier
'nan pas de vidage , jvoudrais quel sois encore habillé '![]()
Forcement on gagne un peu. Mais ça apporte surtout en sensation et esprit racingManu_VTS a écrit :je suis vraiment toujours pas fan du vidage qui pour moi ne sert à rien
Oui peut etre mais je pense pas qu'on soit capable de se rendre compte qu'on a gagné une demi seconde au tour grace à çamartoolze76 a écrit :Forcement on gagne un peu.Manu_VTS a écrit :je suis vraiment toujours pas fan du vidage qui pour moi ne sert à rien
Oui là je comprends mais moi ça me plait pasMais ça apporte surtout en sensation et esprit racing
Mon chère ManuManu_VTS a écrit :Oui peut etre mais je pense pas qu'on soit capable de se rendre compte qu'on a gagné une demi seconde au tour grace à çamartoolze76 a écrit :Forcement on gagne un peu.Manu_VTS a écrit :je suis vraiment toujours pas fan du vidage qui pour moi ne sert à rien![]()
Oui là je comprends mais moi ça me plait pasMais ça apporte surtout en sensation et esprit racing
Y a pas de souci kriger. Un forum est fait pour discuter et avoir plusieurs avis.kRiGER a écrit :
Mon chère Manupour ta gouverne un vidage de ce genre donne un gain d'environ 100Kg ce qui n'est pas négligeable quand on voie juste l'isolant y a déjà 20 kilo, plus la moquette, la roue de secoure et la différence siège d'origine baquet...
J'arrête tu va croire que je t'en veut