J'espére pour toi que tu n'a pas de BAR inf si tu veux rabaisser en -50 car tu peux l'oublier après
brutus | Saxo VTS 16v | sarreguemines (57)
- zany
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Re: brutus | Saxo VTS 16v | sarreguemines (57)
-50 c'est vachement bas. Si tu fait de la petite route c'est un truc à toucher tout le temps 
J'espére pour toi que tu n'a pas de BAR inf si tu veux rabaisser en -50 car tu peux l'oublier après
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- sboub95
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Re: brutus | Saxo VTS 16v | sarreguemines (57)
si tu changes d'ammortos, prend des ammorto "sport" et je te dirai bien de prendre des -45 plutot que des -50, tu risques d'etre trop bas apres et les ammortos d'origines ne se compriment pas pareil que des sportifs donc ca va te changer completement.
enfin ce n'est que mon avis
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- brutus
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Re: brutus | Saxo VTS 16v | sarreguemines (57)
re, merci
je n'ai pas de barre inférieur juste supérieur
oui sboub de toute facon les amortos je les change avec ,mais que prendre en ressort pour descendre a -50 (-45 c'est presque pareil a 5mm prés
),parce que j'ai déja entendu que certain ressort ne descende pas comme voulu,la je suis en -30 en eibach ,vous trouvez que ma sax' est vraiment a -30?
y a aussi apex qui dont -50 je crois....donc beaucoup de marque ,que choisir
je n'ai pas de barre inférieur juste supérieur
oui sboub de toute facon les amortos je les change avec ,mais que prendre en ressort pour descendre a -50 (-45 c'est presque pareil a 5mm prés
y a aussi apex qui dont -50 je crois....donc beaucoup de marque ,que choisir
saxo vts 16v, 155,2cv, 175 N.m , aac pts mini grp a 280° 8.9 de levée , KAD simota , ligne grp n supersprint , repro boitier , culasse retravaillée , papillon retravaillé.....ma sax' ici: viewtopic.php?f=13&t=33481" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: brutus | Saxo VTS 16v | sarreguemines (57)
perso je dirais que c'est bien du -30, passe en eibach -45 ça suffit 
ça avait super bien descendu ma sax, pourtant ce n'était qu'un 1400 donc plus leger que ton 16v
tkt eibach -45 tu ne seras pas déçu
ça avait super bien descendu ma sax, pourtant ce n'était qu'un 1400 donc plus leger que ton 16v
tkt eibach -45 tu ne seras pas déçu
- brutus
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Re: brutus | Saxo VTS 16v | sarreguemines (57)
re,heliodi t'avais pris eibach -45 avec quoi comme amortos? t'était plus bas que moi en -30 comme sur les photos?
merci,si d'autres ont des idées a me donner
ha oui encore 1 chose j'ai appelé auriol pour acheter les speedline en anthracite en promo et ils ont plus de stock,ils ont rentre en septembre donc si quelqu'un connait un autre site qui a ces jantes en promo qu'il me fasse signe
@+
merci,si d'autres ont des idées a me donner
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Re: brutus | Saxo VTS 16v | sarreguemines (57)
Salut, vraiment jolie cette ph2 !
Le style Noir/Rouge comme sa rend vraiment bien.
Au niveau de tes amortos je te conseillerais plutôt du -45, après sa fais vraiment bas et sa apporte pas mal d'inconvénients
Le style Noir/Rouge comme sa rend vraiment bien.
Au niveau de tes amortos je te conseillerais plutôt du -45, après sa fais vraiment bas et sa apporte pas mal d'inconvénients
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- brutus
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Re: brutus | Saxo VTS 16v | sarreguemines (57)
re, bein je pense que je vais prendre -45 alors lol.
mais par rapport a maintenant en -30 ma sax' va descendre jusqu'a ou? style au niveau du pneu?
merci d-day
mais par rapport a maintenant en -30 ma sax' va descendre jusqu'a ou? style au niveau du pneu?
merci d-day
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Re: brutus | Saxo VTS 16v | sarreguemines (57)
Je ne saurais te dire concrètement a quel niveau elle va descendre, 1,5cm plus bas quoi ^^
Mais le -30 sa se voit pas trop par rapport a l'origine, alors que -45 oui.
Si sboub repasse par là il pourra surement te donner son ressenti, il a fait -30 puis -45
Mais le -30 sa se voit pas trop par rapport a l'origine, alors que -45 oui.
Si sboub repasse par là il pourra surement te donner son ressenti, il a fait -30 puis -45
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- brutus
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Re: brutus | Saxo VTS 16v | sarreguemines (57)
ok,j'attend sboub alors
s'il avait une photo du rendu en -45 sa serai
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Re: brutus | Saxo VTS 16v | sarreguemines (57)
Sur ma prez, il y a des photos de ma première sax (une New Morning 8V) rabaisser en kayaba avant/koni jaune arrière et eibach -45 
- brutus
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Re: brutus | Saxo VTS 16v | sarreguemines (57)
re,neo_corps merci donc c'était une 100 cv parce que la en -45 eibach elle est presque au méme niveau que ma sax' en -30 mais bon si je prend des -45 en eibach comme elle est plus lourde elle devrait descendre encore je pense....
les eibach -45 sont quelle couleur? moi en -30 sont noir.
sinon j'ai vue kit complet en kw ou alors weitec ou supersport je crois....
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Re: brutus | Saxo VTS 16v | sarreguemines (57)
Les amortos jouent aussi, par exemple des B6 ferme en Eibach -30 font du -25 réel environ.
- brutus
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Re: brutus | Saxo VTS 16v | sarreguemines (57)
re, oui en effet c'est pour sa je me pose des questions,la suis en amorto d'origine
avec eibach,donc si je veux changer je prend un kit complet,mais voila sa dépend les amortisseurs certain remonte la caisse lol....donc je vais pas acheter en -45 et étre a la méme hauteur lol....
et les kayaba sont bon?
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Re: brutus | Saxo VTS 16v | sarreguemines (57)
Tout dépend ce que tu veux en faire mais en -45 oublie ils sont pas "prévu" pour dc usure "prématuré".
Regarde ma sax de piste, je suis en B6 ferme et -30 ça te donnera une idée. C'est largement assez niveau efficacité
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