brutus | Saxo VTS 16v | sarreguemines (57)

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zany
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Message par zany » mar. 03 août 2010, 12:32

-50 c'est vachement bas. Si tu fait de la petite route c'est un truc à toucher tout le temps :L

J'espére pour toi que tu n'a pas de BAR inf si tu veux rabaisser en -50 car tu peux l'oublier après :oui:

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Message par sboub95 » mar. 03 août 2010, 12:34

si tu changes d'ammortos, prend des ammorto "sport" et je te dirai bien de prendre des -45 plutot que des -50, tu risques d'etre trop bas apres et les ammortos d'origines ne se compriment pas pareil que des sportifs donc ca va te changer completement.

enfin ce n'est que mon avis :bah:
******************
:lover: de Ma 100ch

La vitesse OUI, mais sur circuit.... :pilote:

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brutus
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Re: brutus | Saxo VTS 16v | sarreguemines (57)

Message par brutus » mar. 03 août 2010, 15:11

re, merci
je n'ai pas de barre inférieur juste supérieur :bien:
oui sboub de toute facon les amortos je les change avec ,mais que prendre en ressort pour descendre a -50 (-45 c'est presque pareil a 5mm prés ;) ),parce que j'ai déja entendu que certain ressort ne descende pas comme voulu,la je suis en -30 en eibach ,vous trouvez que ma sax' est vraiment a -30?
y a aussi apex qui dont -50 je crois....donc beaucoup de marque ,que choisir :voyons:
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Re: brutus | Saxo VTS 16v | sarreguemines (57)

Message par heliodie » mar. 03 août 2010, 15:21

perso je dirais que c'est bien du -30, passe en eibach -45 ça suffit :bien:
ça avait super bien descendu ma sax, pourtant ce n'était qu'un 1400 donc plus leger que ton 16v
tkt eibach -45 tu ne seras pas déçu

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Re: brutus | Saxo VTS 16v | sarreguemines (57)

Message par brutus » mar. 03 août 2010, 18:02

re,heliodi t'avais pris eibach -45 avec quoi comme amortos? t'était plus bas que moi en -30 comme sur les photos?
merci,si d'autres ont des idées a me donner :bien:
ha oui encore 1 chose j'ai appelé auriol pour acheter les speedline en anthracite en promo et ils ont plus de stock,ils ont rentre en septembre donc si quelqu'un connait un autre site qui a ces jantes en promo qu'il me fasse signe :W
@+
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Re: brutus | Saxo VTS 16v | sarreguemines (57)

Message par d-day » jeu. 05 août 2010, 11:57

Salut, vraiment jolie cette ph2 !

Le style Noir/Rouge comme sa rend vraiment bien.

Au niveau de tes amortos je te conseillerais plutôt du -45, après sa fais vraiment bas et sa apporte pas mal d'inconvénients
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Re: brutus | Saxo VTS 16v | sarreguemines (57)

Message par brutus » jeu. 05 août 2010, 13:48

re, bein je pense que je vais prendre -45 alors lol.
mais par rapport a maintenant en -30 ma sax' va descendre jusqu'a ou? style au niveau du pneu?
merci d-day :bien:
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Re: brutus | Saxo VTS 16v | sarreguemines (57)

Message par d-day » jeu. 05 août 2010, 14:29

Je ne saurais te dire concrètement a quel niveau elle va descendre, 1,5cm plus bas quoi ^^

Mais le -30 sa se voit pas trop par rapport a l'origine, alors que -45 oui.

Si sboub repasse par là il pourra surement te donner son ressenti, il a fait -30 puis -45 ;)
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Re: brutus | Saxo VTS 16v | sarreguemines (57)

Message par brutus » jeu. 05 août 2010, 15:19

ok,j'attend sboub alors :W
s'il avait une photo du rendu en -45 sa serai :bien:
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Re: brutus | Saxo VTS 16v | sarreguemines (57)

Message par d-day » jeu. 05 août 2010, 15:32

Ba regarde dans son topic :tourne:
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Message par Neo » jeu. 05 août 2010, 15:57

Sur ma prez, il y a des photos de ma première sax (une New Morning 8V) rabaisser en kayaba avant/koni jaune arrière et eibach -45 ;)

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Re: brutus | Saxo VTS 16v | sarreguemines (57)

Message par brutus » jeu. 05 août 2010, 19:02

re,neo_corps merci donc c'était une 100 cv parce que la en -45 eibach elle est presque au méme niveau que ma sax' en -30 mais bon si je prend des -45 en eibach comme elle est plus lourde elle devrait descendre encore je pense....
les eibach -45 sont quelle couleur? moi en -30 sont noir.
sinon j'ai vue kit complet en kw ou alors weitec ou supersport je crois....
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Message par Neo » jeu. 05 août 2010, 19:04

Les amortos jouent aussi, par exemple des B6 ferme en Eibach -30 font du -25 réel environ.

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Re: brutus | Saxo VTS 16v | sarreguemines (57)

Message par brutus » jeu. 05 août 2010, 19:08

re, oui en effet c'est pour sa je me pose des questions,la suis en amorto d'origine :non: avec eibach,donc si je veux changer je prend un kit complet,mais voila sa dépend les amortisseurs certain remonte la caisse lol....donc je vais pas acheter en -45 et étre a la méme hauteur lol....
et les kayaba sont bon?
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Re: brutus | Saxo VTS 16v | sarreguemines (57)

Message par Neo » jeu. 05 août 2010, 19:10

Tout dépend ce que tu veux en faire mais en -45 oublie ils sont pas "prévu" pour dc usure "prématuré".

Regarde ma sax de piste, je suis en B6 ferme et -30 ça te donnera une idée. C'est largement assez niveau efficacité ;)

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