http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?d ... sowigan=So" onclick="window.open(this.href);return false;
Là je peux rien dire, j'ai jamais vraiment testé ce type de conduite sur route.Kévin_b a écrit :Merci de la réponse.
Par rapport au Dunlop SP Sport 01/FastResponses et au S-drive, que vaut-il?
Niveau comportement, il est "sain" en mode arsouille? (décrochage violent, etc...)
L'adhérence sur le sec est bonne? Vous le conseilleriez?
tuane a écrit :J'ai 2 fastresponses montés à l'avant depuis avril 2009. (en taille origine)
Je précise que je n'ai connu que ceux là sur la sax', mais franchement, je les trouve pas terribles.
Pourtant j'arsouille pas énormément et je roule surtout en ville.
bubulle95 a écrit :Moi jai des fastreponses en 15 (sur ma voiture daily) bas je les trouve tres bons....... Sur sec ca bouge pas, et sur le mouillés cest très raisonnable. D'ailleurs ils sont assez bien notés sur les sites de pneus.
Ils crissent beaucoup? Et avec les Kumho derrière, le train arrière se comportait comment sur le sec? (survirage, flou,...)Manu_VTS a écrit :Les khumo sont pas mal pour tous les jours.
Par contre ça crisse plus que le kleber dans les ronds points mais sur route pas très bruyant.
Niveau usure les miens ont plus de 70 000km (dont 50 000 derrière) et sont toujours opérationels
Oui, mais d'après certains, les s-drives en 185/55/14 en indice de vitesse "V" ne sont pas aussi "bon" que les s-drives en indice de vitesse "H". Apparemment, ceux en indice de vitesse "V" sont piégeurs lors d'un changement de surface et d'humidité du bitume. Et maintenant, les s-drives ne sont qu'en indice "V" dans cette dimension.SuperKiki a écrit :pour les s-drive je pense que pas mal de gens ont déjà un avis ^_^. c'est plus tout neuf
Le Yokohama S.drive, ça n'existe qu'en indice VKévin_b a écrit :Oui, mais d'après certains, les s-drives en 185/55/14 en indice de vitesse "V" ne sont pas aussi "bon" que les s-drives en indice de vitesse "H". Apparemment, ceux en indice de vitesse "V" sont piégeurs lors d'un changement de surface et d'humidité du bitume. Et maintenant, les s-drives ne sont qu'en indice "V" dans cette dimension.SuperKiki a écrit :pour les s-drive je pense que pas mal de gens ont déjà un avis ^_^. c'est plus tout neuf
Et pour les Kumho, il y a une protection de la jante?