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Crazymecano
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par Crazymecano » lun. 13 déc. 2010, 23:58
Tugué-21 a écrit :J'avais le même problème que toi en 247, mais depuis que j'ai rajouté les écopes de C5, j'ai pas recramé de cache poussière.
Tu pratiques quoi comme type de circuit plutot rapide? celui ou je vais a deux gros freinages de 175 ->110 environ et 165 à 40, tu penses que ça va passer seulement avec les écopes ?

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Crazymecano le mer. 15 déc. 2010, 19:54, modifié 1 fois.
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morelia
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par morelia » mer. 15 déc. 2010, 12:12
que pensez vous des disques omp rainurés percés?
car je vois beaucoup de personnes qui ont des bremo max, et peu qui ont ce genre de disques.
merci
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Fafou65
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par Fafou65 » mer. 15 déc. 2010, 13:07
ils ne servent a rien, si tu veut des OMP prend des GrN, ils te couteront beaucoup moins cher et seront tout aussi efficasse

si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse
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Tugué-21
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par Tugué-21 » jeu. 16 déc. 2010, 09:13
Crazymecano a écrit :Tugué-21 a écrit :J'avais le même problème que toi en 247, mais depuis que j'ai rajouté les écopes de C5, j'ai pas recramé de cache poussière.
Tu pratiques quoi comme type de circuit plutôt rapide? celui ou je vais a deux gros freinages de 175 ->110 environ et 165 à 40, tu penses que ça va passer seulement avec les écopes ?

Cette année j'ai fait Charade (x2)et Prenois comme circuit avec des gros freinages, et j'ai pas eu de soucis, c'est vrai que je tape moins dans les freins que certains après. Les écopes ca aide bien quand même, le mieux serait d'aussi amener de l'air par les longues portée (avec les écopes de 106rallye).
Tout dépend de la config de ton auto, mais proche du Stock (ligne, admi, suspension "sport") à mon gout le 247 va très bien si tu montes ce qui va bien comme plaquette et que c'est bien refroidi.
Je vais passer au 4 pistons (en 266mm) parce que ma config a beaucoup évoluée, mais le 247 me convenais très bien.
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ice-ice
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par ice-ice » lun. 20 déc. 2010, 19:35
Oui, du 247 avec de bonnes plaquettes t'as déjà de quoi faire

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apexi972
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par apexi972 » mer. 22 déc. 2010, 00:35
salut j'aurai aimer savoir si se montage
a des inconvénients
a savoir MC en 22.2 et étrier de 406 V6
pourquoi on recommande de mètre le maitre cylindre en 23 ?
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par lemessy-92 » mer. 22 déc. 2010, 00:51
apexi972 a écrit :salut j'aurai aimer savoir si se montage
a des inconvénients
a savoir MC en 22.2 et étrier de 406 V6
pourquoi on recommande de mètre le maitre cylindre en 23 ?
non, pas d'inconvénient; certains passe en 23,8 car ils préfèrent une course moins grande de la pédale.
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apexi972
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par apexi972 » mer. 22 déc. 2010, 00:54
OK et je doit prendre quelle disque ?
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Eliase
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par Eliase » mer. 22 déc. 2010, 08:29
les disques de 406v6 : 283x26mm

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gus.bounty
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par gus.bounty » mer. 22 déc. 2010, 11:45
Eliase a écrit :les disques de 406v6 : 283x26mm

oulà
les disques des 406 V6 Berline n'ont pas le même déport
privilégie plutôt les disques de 206 RC ou 307 en 283x26 ils ont le bon déport
lemessy-92 a écrit :apexi972 a écrit :salut j'aurai aimer savoir si se montage
a des inconvénients
a savoir MC en 22.2 et étrier de 406 V6
pourquoi on recommande de mètre le maitre cylindre en 23 ?
non, pas d'inconvénient; certains passe en 23,8 car ils préfèrent une course moins grande de la pédale.
tout à fais certain préfère avoir un freinage plus on/off donc monte un 23.8
perso je suis en avec les Brembo de 406 avec un MC en 22.2 et j'en suis très content
ma course de pédale n'est pas plus longue que celle de quelqu'un qui est en 266 avec un 22.2
le petit gout du paradis
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Eliase
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par Eliase » jeu. 23 déc. 2010, 08:23
gus.bounty a écrit :Eliase a écrit :les disques de 406v6 : 283x26mm

oulà
les disques des 406 V6 Berline n'ont pas le même déport
Ah bon , tiens j'étais convaincu que c'était pareil , j'vérifirai la prochaine fois
ça m'apprendra à recevoir du tout cuit et rien regarder
Merci d'avoir corrigé ma bourde Gus !

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Val_91
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par Val_91 » jeu. 23 déc. 2010, 19:31
J'voulais savoir si les etriers LUCAS de 306 HDI XS phase II de 90 ch de 1999, ont bien des disque en 266*20.4 ?
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Niko Chiensis
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par Niko Chiensis » lun. 27 déc. 2010, 20:40
Salut à tous,
après avoir lu quelques pages du topic, je me pose encore une question:
est-il indispensable de changer de maitre cylindre en passant en 266 x 20.5 ?
je pensais donc monter étrier et disque de 206 s16 (phase 1) + DS 2500 avec durit aviation
Merci d'avance
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gus.bounty
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par gus.bounty » lun. 27 déc. 2010, 20:42
Niko Chiensis a écrit :Salut à tous,
après avoir lu quelques pages du topic, je me pose encore une question:
est-il indispensable de changer de maitre cylindre en passant en 266 x 20.5 ?
je pensais donc monter étrier et disque de 206 s16 (phase 1) + DS 2500 avec durit aviation
Merci d'avance
ça dépends tu as l'ABS ou pas?
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Gab16V
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par Gab16V » jeu. 30 déc. 2010, 21:10
Salut tous le monde !
Voila j'ai l'occasion de prendre des étrier et mc de 306 hdi en 266 avec le système abs pour 60euro
Mais mon système de freinage est un ETA et sur la 306 Lucas donc ma question le montage est il possible bien que ce ne soit pas la même marque ???
Et enfin si il y as des modif a faire au niveau de l'étrier ??
Si c'est good je vais vite démonter tout sa lundi dans la casse qui est juste a coté de chez moi

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