Changement de segment d'un 1.4 puis un bruti

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johan97
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Changement de segment d'un 1.4 puis un bruti

Message par johan97 » sam. 25 déc. 2010, 19:08

Bonjour, le mécanicien a changer les segments de mon moteur et d'autres pièces car remise a neuf. Et ensuite lors du démarrage du moteur il me dit qu'il y a un bruit bizarre dans le bas moteur et que c'est les pistons qu'il c'est trompré car il a mis dans le sens contraire de la fleche. Et donc maintenant il fau que je lui redonne ma 106 et qu'il redémonte tous pour tourner les pistons. Vous savez si ce la est possible ?

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SuiCyko
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Re: Changement de segment d'un 1.4 puis un bruti

Message par SuiCyko » sam. 25 déc. 2010, 20:21

oui

johan97
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Re: Changement de segment d'un 1.4 puis un bruti

Message par johan97 » sam. 25 déc. 2010, 23:49

Merci et donc il y a bien un sens pour monter les pistons ? et quelles sont les conséquences quand il est mis du mauvais sens ?

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Re: Changement de segment d'un 1.4 puis un bruti

Message par Stephy70 » dim. 26 déc. 2010, 13:16

en fait l'axe du piston n'est pas centré sur le piston pour aider au bascuilement de la bielle au PMH, donc si c'ets à l'envers le basculement ce fait moins bien, et le bruit et peut être lié au jupe du piston qui tape.
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johan97
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Re: Changement de segment d'un 1.4 puis un bruti

Message par johan97 » lun. 27 déc. 2010, 01:25

Merci et quand sa tape cela abime le moteur ? et aussi mon mécanicien a réglé les marteau sur 15 à l'admission et 25 a l'échappement alors que sur des forums j'ai vu qu'il fallait mettre 20 40, vous en pensez quoi ? c'est quoi la difference il y aura une perte de puissance ?

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zany
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Re: Changement de segment d'un 1.4 puis un bruti

Message par zany » lun. 27 déc. 2010, 12:06

Pour le réglage des culbuteurs, sa passe tkt pas. ;)

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