la pompe fonctionne, on a testé ta technique kisscool

elle s'amorce bien
on a redeposer le tableau de bord car on a un probleme, lors de la mise de contact, on met les veilleuses, et la, le compteur s'allume normalement, mais on a le voyant de cligno droit qui reste fixe, et ca bug... on met les essuis glace ca fonctionne, mais les cligno non

Ensuite on debranche la prise sous le TdB grise (rond gris) et la le compteur affiche normalement les veilleuses etc...
avez vous une idee ?
autrement, on a essayer plusieurs solutions pour essayer de demarrer, mais en vain. au contact, la pompe ne s'ammorce pas, donc pas d'essence

en regardant le schema electrique, l'info est envoyé via le relais double sous le calculo, mais a mon avis, c'est le calculo qui veut pas envoyer l'info car on a essayer avec :
- clé de 106 (1.4)
- neman de 106 (1.4)
- calculo 1 broche de saxo (1.6 16v)
- faisceau habitacle et moteur de saxo (1.6 16v)
on a fait l'essai avec :
- transpondeur de 106 (1.4), pas de voyant de clé/calculo allume mais pas d'arrivé d'essence non plus
- transpondeur de saxo (1.6 16v) voyant de clé/calculo qui clignote et pas d'arrivé d'essence non plus
est ce que vous pensez que faire debloqué le calculateur permettrait de demarrer la voiture avec les pieces citées ci dessus ?
des tests particuliers a faire pour tester les infos d'arrivés au calculo ? pour l'essence etc ?
merci car on bloque un peu et ca demotive certain
sinon bah du coup on a quand meme poser les freins arrieres

pour l'avant, on attend les viarouges pour terminer le train avant.
en gros, il ne reste pas grand chose.
- habitacle a remonter (sieges, tdb)
- freinage avant et purge et reglage du frein a main
- decranter le train arriere par la suite avec changement des douilles et bagues
- changer les vis du support moteur (coté moteur, les BTR de la piece un peu losange en alu)
- passer proprement les cables partout
et faire demarrer la titine
voila
