stan | VTS 1.6L 90ch pistarde vendu / 328i E36 | Begles (33)
- le rider fou
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 1553
- Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 16:31
- Voiture : Saxo 16v
Re: stan | Saxo VTS 1.6L 90ch | Begles (33)
nice! pas besoin de rodage sur jdc donc feu!
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!
- stan
- Membre présenté
- Messages : 918
- Enregistré le : mer. 03 juin 2009, 21:53
- Voiture : RS3 182 chassis sport
- Localisation : Bègles (33)
Re: stan | Saxo VTS 1.6L 90ch | Begles (33)
clair c'est de la bombe maintenant j'en suis vrement ravi la maintenant pour un 90cv y'a moyen de s'amuser
2009-2010-2011 saxo vts pistarde
2011-2012 bmw 328i E36
2012- Clio rs CS 182ch
2011-2012 bmw 328i E36
2012- Clio rs CS 182ch
- stan
- Membre présenté
- Messages : 918
- Enregistré le : mer. 03 juin 2009, 21:53
- Voiture : RS3 182 chassis sport
- Localisation : Bègles (33)
Re: stan | Saxo VTS 1.6L 90ch | Begles (33)
Durite cassé ce jour apres avoir recuperé le VTS en sorti de sa prepa culasse

Uploaded with ImageShack.us
a changer

Uploaded with ImageShack.us
a changer

2009-2010-2011 saxo vts pistarde
2011-2012 bmw 328i E36
2012- Clio rs CS 182ch
2011-2012 bmw 328i E36
2012- Clio rs CS 182ch
- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9195
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
- Contact :
Re: stan | Saxo VTS 1.6L 90ch | Begles (33)
Comme si avant c'était une merde quoistan a écrit :clair c'est de la bombe maintenant j'en suis vrement ravi la maintenant pour un 90cv y'a moyen de s'amuser



- stan
- Membre présenté
- Messages : 918
- Enregistré le : mer. 03 juin 2009, 21:53
- Voiture : RS3 182 chassis sport
- Localisation : Bègles (33)
Re: stan | Saxo VTS 1.6L 90ch | Begles (33)
je voulais plus guillaume et le 90cv pour moi etait light niveau perf mais niveau chassis y'a pas photo
Je n'ai jamais dis que le 90cv etait de la merde mais il est limité
Je n'ai jamais dis que le 90cv etait de la merde mais il est limité

2009-2010-2011 saxo vts pistarde
2011-2012 bmw 328i E36
2012- Clio rs CS 182ch
2011-2012 bmw 328i E36
2012- Clio rs CS 182ch
- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9195
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
- Contact :
Re: stan | Saxo VTS 1.6L 90ch | Begles (33)
Tu as une boite de 16v toi ?
Parce que la boite handicape beaucoup nos "petits" moteurs.
De toute façon peu importe la puissance que l'on a, on en veux toujours plus.

Parce que la boite handicape beaucoup nos "petits" moteurs.

De toute façon peu importe la puissance que l'on a, on en veux toujours plus.


- stan
- Membre présenté
- Messages : 918
- Enregistré le : mer. 03 juin 2009, 21:53
- Voiture : RS3 182 chassis sport
- Localisation : Bègles (33)
Re: stan | Saxo VTS 1.6L 90ch | Begles (33)
J'ai la boite d'origine bien trop longue a mon gout en effet C'est une des modifs a faire le jour ou je vais changer mon embrayage 

2009-2010-2011 saxo vts pistarde
2011-2012 bmw 328i E36
2012- Clio rs CS 182ch
2011-2012 bmw 328i E36
2012- Clio rs CS 182ch
- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9195
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
- Contact :
Re: stan | Saxo VTS 1.6L 90ch | Begles (33)
Franchement sa va te changer tout, c'est trop bon. 

- stan
- Membre présenté
- Messages : 918
- Enregistré le : mer. 03 juin 2009, 21:53
- Voiture : RS3 182 chassis sport
- Localisation : Bègles (33)
Re: stan | Saxo VTS 1.6L 90ch | Begles (33)
la j'attends car reparations et autres coutent bien trop chere!! 

2009-2010-2011 saxo vts pistarde
2011-2012 bmw 328i E36
2012- Clio rs CS 182ch
2011-2012 bmw 328i E36
2012- Clio rs CS 182ch
- stan
- Membre présenté
- Messages : 918
- Enregistré le : mer. 03 juin 2009, 21:53
- Voiture : RS3 182 chassis sport
- Localisation : Bègles (33)
Re: stan | Saxo VTS 1.6L 90ch | Begles (33)
2009-2010-2011 saxo vts pistarde
2011-2012 bmw 328i E36
2012- Clio rs CS 182ch
2011-2012 bmw 328i E36
2012- Clio rs CS 182ch
- stan
- Membre présenté
- Messages : 918
- Enregistré le : mer. 03 juin 2009, 21:53
- Voiture : RS3 182 chassis sport
- Localisation : Bègles (33)
Re: stan | Saxo VTS 1.6L 90ch | Begles (33)
Bon apres quelques kilometres la voiture est transformé grace a la petite prepa culasse .
Elle monte plus vite dans les tours et beaucoup plus de reprise.

Elle monte plus vite dans les tours et beaucoup plus de reprise.

2009-2010-2011 saxo vts pistarde
2011-2012 bmw 328i E36
2012- Clio rs CS 182ch
2011-2012 bmw 328i E36
2012- Clio rs CS 182ch
- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9195
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
- Contact :
Re: stan | Saxo VTS 1.6L 90ch | Begles (33)
Tu trouve pas quel prend marche juste mieux dans les tours ? En gros seulement à partir de 4000 tr/min elle marche mieux qu'avant ?
- stan
- Membre présenté
- Messages : 918
- Enregistré le : mer. 03 juin 2009, 21:53
- Voiture : RS3 182 chassis sport
- Localisation : Bègles (33)
Re: stan | Saxo VTS 1.6L 90ch | Begles (33)
elle est beaucoup plus reactive et donne tout a partir de woué par la dans 4000
2009-2010-2011 saxo vts pistarde
2011-2012 bmw 328i E36
2012- Clio rs CS 182ch
2011-2012 bmw 328i E36
2012- Clio rs CS 182ch
- stan
- Membre présenté
- Messages : 918
- Enregistré le : mer. 03 juin 2009, 21:53
- Voiture : RS3 182 chassis sport
- Localisation : Bègles (33)
Re: stan | Saxo VTS 1.6L 90ch | Begles (33)
Pourquoi toi tu ressents la bete comment ??zany a écrit :Tu trouve pas quel prend marche juste mieux dans les tours ? En gros seulement à partir de 4000 tr/min elle marche mieux qu'avant ?
2009-2010-2011 saxo vts pistarde
2011-2012 bmw 328i E36
2012- Clio rs CS 182ch
2011-2012 bmw 328i E36
2012- Clio rs CS 182ch
- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9195
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
- Contact :
Re: stan | Saxo VTS 1.6L 90ch | Begles (33)
Pareil
En dessous de 3000 c'est comme avant (mieux maintenant avec les injos de JP4) et sa prend bien à partir de 4000 tr/min.
Sa fonctionne plus comme un 16v maintenant quoi.




