Venez nous parler de vos bolides !
			
		
		
			- 
				
								LucVTS27							
- Membre présenté
- Messages : 818
- Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
- Voiture : SaxoT16 Ax16V
- Localisation : IDF
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par LucVTS27 » mer. 20 juil. 2011, 17:08
			
			
			
			
			jo16V a écrit :J'ai pensé au tct  mais je connais pas les limites du capteur de pression sur ce modèle et jusqu'a qu'ellle limite il sature d'ailleur c'est pas le même type de capteur de pression c'est sur. Parceque je pense que si on dépasse les limites de ce capteur il sature, et on doit avoir soit un mode dégradé ou une coupure injection direct jusqu'à stabilisation si dépassement des valeurs du caculateur. On va essayer et je vous dirais si sa marche.Mais je pense déjà a 0,6b, sa doit déjà bien poussé.
1 bars ensuite coupure moteur  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Regis_92N							
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2367
- Enregistré le : mer. 25 août 2010, 12:39
- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
- Localisation : 92
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Regis_92N » mer. 20 juil. 2011, 19:39
			
			
			
			
			Ah, 
Luc, le mec qui connait! 
 
  
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement.  »
Albert Einstein
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								jo16V							
- Membre présenté
- Messages : 321
- Enregistré le : dim. 03 avr. 2011, 11:09
- Voiture : SAXO 16V TURBO, ALPINE A110 PURE
- Localisation : SEINE ET MARNE
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par jo16V » mer. 20 juil. 2011, 20:13
			
			
			
			
			sisi c'est avec la gestion de tct je vais l'essayé après, il faudrait que je me procure le schéma électrique  de ce cette version pour adapter. Mais dabord je veux voir ce que la gestion d'origine donne.
			
									
									Ghetto mechanic city, work with what you have.
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								jo16V							
- Membre présenté
- Messages : 321
- Enregistré le : dim. 03 avr. 2011, 11:09
- Voiture : SAXO 16V TURBO, ALPINE A110 PURE
- Localisation : SEINE ET MARNE
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par jo16V » mer. 20 juil. 2011, 20:26
			
			
			
			
			quelques photos avec le moteur et turbo posé.


Petite phto avec les injecteurs 410CC  et les adaptateurs fait maison.

Ghetto mechanic city, work with what you have.
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								LucVTS27							
- Membre présenté
- Messages : 818
- Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
- Voiture : SaxoT16 Ax16V
- Localisation : IDF
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par LucVTS27 » jeu. 21 juil. 2011, 00:16
			
			
			
			
			jo16V a écrit :sisi c'est avec la gestion de tct je vais l'essayé après, il faudrait que je me procure le schéma électrique  de ce cette version pour adapter. Mais dabord je veux voir ce que la gestion d'origine donne.
Passe en tct direct si je peux te conseiller... 
 
 
Ma 1ere axT16 était en gestion Tct... suffit de demander les djeuns  
 
 
J'ai peut etre meme encore un fichier d'une carto de T16 sur boitier tct qui traine... 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								jo16V							
- Membre présenté
- Messages : 321
- Enregistré le : dim. 03 avr. 2011, 11:09
- Voiture : SAXO 16V TURBO, ALPINE A110 PURE
- Localisation : SEINE ET MARNE
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par jo16V » jeu. 21 juil. 2011, 13:50
			
			
			
			
			sisi ça m'aiderais beaucoup  tout sa.
			
													
					Modifié en dernier par 
jo16V le lun. 29 avr. 2024, 15:36, modifié 1 fois.
									
Ghetto mechanic city, work with what you have.
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								TurboSnake							
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par TurboSnake » jeu. 21 juil. 2011, 13:50
			
			
			
			
			Tu gardes la pipe de JP4?
			
									
									AX T16  250+  
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI  By Peugeot Sport
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								jo16V							
- Membre présenté
- Messages : 321
- Enregistré le : dim. 03 avr. 2011, 11:09
- Voiture : SAXO 16V TURBO, ALPINE A110 PURE
- Localisation : SEINE ET MARNE
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par jo16V » jeu. 21 juil. 2011, 19:59
			
			
			
			
			Elle est modifié pour  prendre le papillon du TU5J4, pour l'instant  sa restera comme ça. Il ya une pipe d'admission de C2 à vendre sur le forum  mais je ne peux pas l'acheter, j'ai dépassé le budjet  du moi. Sa sera pour le moi  prochain.
			
													
					Modifié en dernier par 
jo16V le lun. 29 avr. 2024, 15:36, modifié 1 fois.
									
Ghetto mechanic city, work with what you have.
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								TurboSnake							
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par TurboSnake » ven. 22 juil. 2011, 09:05
			
			
			
			
			De toute façon rien d'urgent pour la pipe alu, si celle de 110ch convient pour le moment 

AX T16  250+  
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI  By Peugeot Sport
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								LucVTS27							
- Membre présenté
- Messages : 818
- Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
- Voiture : SaxoT16 Ax16V
- Localisation : IDF
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par LucVTS27 » ven. 22 juil. 2011, 10:54
			
			
			
			
			La pipe plastique tient la pression de toute manière  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Regis_92N							
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2367
- Enregistré le : mer. 25 août 2010, 12:39
- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
- Localisation : 92
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Regis_92N » ven. 22 juil. 2011, 15:41
			
			
			
			
			Eh Luc c'est pas Zarico qui gère sur les gestion de Tu, remap pour les turbo?
ça éviterai à Jo16v de changer sa gestion, un capteur 2bar, une reprog et roule.
			
									
									« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement.  »
Albert Einstein
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								TurboSnake							
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par TurboSnake » ven. 22 juil. 2011, 16:01
			
			
			
			
			Pas faux Régis
			
									
									AX T16  250+  
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI  By Peugeot Sport
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Regis_92N							
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2367
- Enregistré le : mer. 25 août 2010, 12:39
- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
- Localisation : 92
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Regis_92N » ven. 22 juil. 2011, 16:06
			
			
			
			
			Toi je ne te parle plus 
 
 
 
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement.  »
Albert Einstein
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								TurboSnake							
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par TurboSnake » ven. 22 juil. 2011, 16:08
			
			
			
			
			Ca y est soupe à la grimace le Régis 
 
 
AX T16  250+  
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI  By Peugeot Sport
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Regis_92N							
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2367
- Enregistré le : mer. 25 août 2010, 12:39
- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
- Localisation : 92
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Regis_92N » ven. 22 juil. 2011, 16:09
			
			
			
			
			Je boude  
 
      
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement.  »
Albert Einstein