16V ou S3
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Re: 16V ou S3
Volvo ça rame
(c'est surement pour ça qu'on est partis en vacances en coupé plutôt qu'en break avec les 2 loulous
)

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4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
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Re: 16V ou S3
Moi je dis une S3 reprog MRC et la tu va voir si c'est soporifique 
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Re: 16V ou S3
A contrario de tout ce que tout les autres te propose, pourquoi ne pas réellement te tourner vers un gros mazout pour le quotidien, et avoir une autre saxo pour s'amuser de temps à autre ?
Pense aussi au cout d'entretien/utilisation d'un gros essence, conso d'un mazout >>6/7l, essence le double au mini, sans parler de l'entretien, des pièces d'usure (juste les pneus, pas le même prix entre du gros 17/18" de sportives, et des 15" de papy)
Tout plein de petite économies qui pourrais etre utilisé dans du plaisir pur pour ta F2000 ou ton autre saxo éventuelle
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Re: 16V ou S3
Je suis aussi de cet avis, meme si je n'aime pas les mazout, j'en ai un pour aller au boulot. Et ben a la fin du mois ça se ressent au niveau du budget, surtout le pétrole!!Iron a écrit :A contrario de tout ce que tout les autres te propose, pourquoi ne pas réellement te tourner vers un gros mazout pour le quotidien, et avoir une autre saxo pour s'amuser de temps à autre ?
Pense aussi au cout d'entretien/utilisation d'un gros essence, conso d'un mazout >>6/7l, essence le double au mini, sans parler de l'entretien, des pièces d'usure (juste les pneus, pas le même prix entre du gros 17/18" de sportives, et des 15" de papy)
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"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
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Re: 16V ou S3
keny a écrit :Je suis aussi de cet avis, meme si je n'aime pas les mazout, j'en ai un pour aller au boulot. Et ben a la fin du mois ça se ressent au niveau du budget, surtout le pétrole!!Iron a écrit :A contrario de tout ce que tout les autres te propose, pourquoi ne pas réellement te tourner vers un gros mazout pour le quotidien, et avoir une autre saxo pour s'amuser de temps à autre ?
Pense aussi au cout d'entretien/utilisation d'un gros essence, conso d'un mazout >>6/7l, essence le double au mini, sans parler de l'entretien, des pièces d'usure (juste les pneus, pas le même prix entre du gros 17/18" de sportives, et des 15" de papy)
Tout plein de petite économies qui pourrais etre utilisé dans du plaisir pur pour ta F2000 ou ton autre saxo éventuelle
J'étais aussi un anti mazout à outrance, mais depuis maintenant 3 ans, je roule sur du vieux td (205 et 605, pour dire mon niveau
Concernant l'entretien, sur les deux voitures, je dois être à maxi 1000€ mis dedans, comprenant un nouveau moteur et autre train arrière de la 205 .... et toujours comparé à la saxo qui m'avais couté plus de 4000€ sur un peu plus d'année, tout consommable/entretien confondu
Aujourd'hui, grâce à ce genre de voiture, je peux me permettre d'avoir une moto très bien équipé, et surtout de ne pas regarder aux frais à faire dessus, et toujours grâce à elle, il y auras bientôt à nouveau une saxo dans le garage
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Re: 16V ou S3
Pour le prix que tu peux mettre, prend une mitsu lancer evo 4 ou 5, ou une mazda RX8 231 ch, c'est plus sympa à conduire ^^
Mais pour les pièces, pas mieux =s à la limite tu te prendrais une 309 GTI ce serait pas mal, ou un 405 MI16, pièces trouvables partout, pas chères, et une conso modérée
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Re: 16V ou S3
merci pour vos avis, ça m'aide dans ma réflexion.
Cela dis, je précise que c'est vraiment un usage loisir. En guise de daily, j'ai une 205 junior et je fais du covoiturage avec un collègue (en TDI), donc ce véhicule ne sera pas amener à faire 20 000 bornes par an, loin de là. Plutôt 5000, et encore.
Cela dis, je précise que c'est vraiment un usage loisir. En guise de daily, j'ai une 205 junior et je fais du covoiturage avec un collègue (en TDI), donc ce véhicule ne sera pas amener à faire 20 000 bornes par an, loin de là. Plutôt 5000, et encore.
Seat Leon FR ST Daily / 205 GTI F2000/13 / 206 GTI 180 piste / 207 GTI / 206 XS sleeper / Boxster S / 2CV
Moto: CB500 Piste / BMW F800GS
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCbgNAR ... G4X3i5a1vQ
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Re: 16V ou S3
plaisir pure ? prends une lancer evo, 4 RM ça tue !!

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Re: 16V ou S3
Pourquoi ne pas prendre un mazout + une autre voiture que la saxo ? par exemple une petite propulsion, pour 2500 / 3000 ta un E30 très propre et avec ça tu t'amusera tout le temps, et plus qu'avec une saxo pour tout les jours 
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Re: 16V ou S3
Si c'est juste pour faire 5000km/an, te fais chier longtemps, fais toi plaisir, prend toi un gros tracteur en essence, et un ou deux turbo histoire d'etre sur d'avoir du couple disponibleleguigui a écrit :merci pour vos avis, ça m'aide dans ma réflexion.
Cela dis, je précise que c'est vraiment un usage loisir. En guise de daily, j'ai une 205 junior et je fais du covoiturage avec un collègue (en TDI), donc ce véhicule ne sera pas amener à faire 20 000 bornes par an, loin de là. Plutôt 5000, et encore.
206Mazout a écrit :Pour le prix que tu peux mettre, prend une mitsu lancer evo 4 ou 5, ou une mazda RX8 231 ch, c'est plus sympa à conduire ^^
Mais pour les pièces, pas mieux =s à la limite tu te prendrais une 309 GTI ce serait pas mal, ou un 405 MI16, pièces trouvables partout, pas chères, et une conso modérée
Heu RX8 .... t'en as déjà essayé une ????
Parce que en matière de voiture "sportive" ou pour ce faire plaisir, même une vieille Ford T t'en donnera plus ... (et j'abuse à peine ...)
Après, evo 4/5 ou rx8 dans les tarifs qu'il annonce, ça veut dire du rhd, c'est facilement trouvable, mais bonjour la revente ...
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Re: 16V ou S3
Pas grave la revente, on est quand même nombreux à ne pas être gênés par les RHD.
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Re: 16V ou S3
Pour la revente,,j'en parle en connaissance de cause.... je ne compte plus le nombre de personne m'ayant dit, dommage que ta rx8 soit une rhd, sinon je l'aurai prise direct, surtout à ce tarif.... et j'ai aussi entendu ça parmis les passionné de sportive 
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Re: 16V ou S3
Je vois pas trop l'interêt financier a avoir une daily + un mazout, tu pourrais fusionner les 2 non ?
Un gros mazout pour tous les jours et tracter, et une petite sportive pour t'amuser ?
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Re: 16V ou S3
si je prend mazout + sportive, oui la 205 junior n'a plus d'intérêt !ice-ice a écrit :Je vois pas trop l'interêt financier a avoir une daily + un mazout, tu pourrais fusionner les 2 non ?
Un gros mazout pour tous les jours et tracter, et une petite sportive pour t'amuser ?
pour l'instant je penche du coté de la S3... (je garderais donc la 205)
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Re: 16V ou S3
en concurrence de la s3, il y a la megane rs
il commence à y en avoir sous les 10 000 €, ca peut être moins aseptisé que la s3
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ex membre of the rapid-grise-sax team et du broapppp-ax'sport club / RIP n°488
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