[Topic Officiel] Les saxistes motards

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
zZ-JuL-Zz
Membre présenté
Messages : 165
Enregistré le : ven. 22 mai 2009, 13:53
Voiture : Sax' 16v Grise
Localisation : Yvelines (78)

Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards

Message par zZ-JuL-Zz » jeu. 25 août 2011, 15:05

SuperKiki a écrit :Un débat qu'il va mieux falloir éviter de développer pour préserver la bonne humeur générale

Désolé j’ai trollé alors que j’avais annoncé ne pas troller
Oui je pense aussi

On te pardonne
Possesseur d'une Sax' 16V full stock

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7483
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards

Message par Manu_VTS » jeu. 25 août 2011, 15:53

zZ-JuL-Zz a écrit :
Manu_VTS a écrit :
vins75 a écrit :
Puis ca devient tendu de faire passer les ct à l'oeil sur les caisses :buzz:
Ah bon ? la r5 est passée sans frein arriere sans souci :oops:
Et après il ose venir pour nous pourir pcq nos clignos sont dans nos feux AR
:fier:


superkiki, j'aime bien ce que tu dis et je suis d'accord sur pas mal de points, comme la fréquence d'utilisation.

J'ai fait 3000km en moto en un an alors que je fais presque 5000 par mois en voiture (celui qui dit que c'est parce qu'en bretagne il pleut, ça va ch%* !).

Donc effectivement 50 € de CT tous les 6000km c'est chiant.
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record

Avatar du membre
vins75
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 2456
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
Localisation : 41

Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards

Message par vins75 » jeu. 25 août 2011, 16:02

Manu_VTS a écrit :
vins75 a écrit :
Rien que le débridage par exemple :buzz:.
Ben je vois pas où ça gène. C'est interdit et franchement les 106 ch tu ne peux déjà pas les utiliser sur la route
Manu, soit t'as pas essayé une moto de plus de 100 ch ce que je doute :cyp:
Soit t'es de mauvaise fois, les 180 ch d'un gex 1000 servent pas à passer les courbes à 200 :fleur: ni même à taper des points à 300 sur autoroute (enfin ca depend des gens ca ) mais à te donner une banane d'enfer quand tu essores la poignée chose qui est quand moindre avec 80 ch de moins :buzz:

Avatar du membre
t-pak
Membre présenté
Messages : 1814
Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
Voiture : saxo vts 1.4l
Localisation : RoDeZ

Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards

Message par t-pak » jeu. 25 août 2011, 20:25

le plus drôle pour être du métier tout se qui ont une hypersport sont en full se qui est normal quand on fait un chèque de 15mk€

or lutte justement pour que ce type de moto soit banni car trop puissant :lol:
ma sax' noir onyx

viewtopic.php?t=24392" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards

Message par Momo » jeu. 25 août 2011, 20:44

ciseau j'ai jamais dit bof !! non je pense que c'est sympa comme bécane j'en voulais une :d

C'est typé dans les tours par contre.

Je te disais juste de regarder la côte pour savoir si ca le vaut :p

Avatar du membre
Fazerman
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 1232
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 13:58
Voiture : 106 XSi
Localisation : 91 et 08

Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards

Message par Fazerman » jeu. 25 août 2011, 20:54

t-pak a écrit :le plus drôle pour être du métier tout se qui ont une hypersport sont en full se qui est normal quand on fait un chèque de 15mk€

or lutte justement pour que ce type de moto soit banni car trop puissant :lol:
+1 et acheter une moto étudiée et conçu pour faire 180ch je ne vois pas pourquoi nous, en France, nous devrions rouler à 106ch.

A ce moment là, tu met 15000€ dans ta moto pour en avoir que la moitié. C'est ridicule.

Tu prends une S1000RR de 190ch et une RS6 de 580ch, c'est la même chose, c'est très puissant, alors pourquoi brider que les motos? C'est certain que les motos sont plus abordable financièrement mais quand même...

Avatar du membre
SuperKiki
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
Voiture : Lotus Elise S1 & Co
Localisation : 01

Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards

Message par SuperKiki » jeu. 25 août 2011, 21:52

petit changement de sujet

http://www.maxxess.fr/index.php?page=actu&id=140" onclick="window.open(this.href);return false;

dans mon cul :mad:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :miam: Lotus ELISE S1 MMC :miam: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Avatar du membre
SuperKiki
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
Voiture : Lotus Elise S1 & Co
Localisation : 01

Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards

Message par SuperKiki » jeu. 25 août 2011, 21:59

OH MON DIEU JE VAIS MAL ÊTRE PROTÉGÉ AU BOURBONNAIS ! :W
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :miam: Lotus ELISE S1 MMC :miam: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Avatar du membre
uck-57
Membre présenté
Messages : 479
Enregistré le : jeu. 04 août 2011, 06:23
Voiture : VTS Bi-ton 100 Ch
Localisation : Thionville / Metz (57)
Contact :

Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards

Message par uck-57 » jeu. 25 août 2011, 22:58

Voila dpnc moi j'ai le permis moto depuis le debut de l'été et je n'ai pas encore acheter une becane!
Je roule celle de mon pere de temps en temps, c'est un CB1000 R type R...
:arrow: "Sans maitrise, la puissance n'est rien":<-Clique ici (page FACEBOOK, deviens fan) :!:
:sauce: :rallye:
Circuit Chenevières -> 458 Italia
Circuit Chambley -> Saxo VTS
Nürburgring -> Saxo VTS

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7483
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards

Message par Manu_VTS » ven. 26 août 2011, 06:24

vins75 a écrit :
Manu_VTS a écrit :
vins75 a écrit :
Rien que le débridage par exemple :buzz:.
Ben je vois pas où ça gène. C'est interdit et franchement les 106 ch tu ne peux déjà pas les utiliser sur la route
Manu, soit t'as pas essayé une moto de plus de 100 ch ce que je doute :cyp:
Soit t'es de mauvaise fois, les 180 ch d'un gex 1000 servent pas à passer les courbes à 200 :fleur: ni même à taper des points à 300 sur autoroute (enfin ca depend des gens ca ) mais à te donner une banane d'enfer quand tu essores la poignée chose qui est quand moindre avec 80 ch de moins :buzz:
Entendons nous bien, j'ai pas que ça servait à rien mais que sur la route c'est inutilisable.

Prendre une banane d'enfer, je suis d'accord mais en restant au limitation c'est à dire à moins de 110-120 km/h je penses pas que la diff soit énorme

Après si un jour on est plus bridée à 100, tant mieux. ça m'empéchera pas d'acheter une moto qui fait 190ch.

Mais je ne l'exploiterai pas tant que je ne serai pas sur piste
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record

Avatar du membre
SuperKiki
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
Voiture : Lotus Elise S1 & Co
Localisation : 01

Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards

Message par SuperKiki » ven. 26 août 2011, 10:05

Si ils faisaient des motos mazout on aurait des motos exploitable à 100%
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :miam: Lotus ELISE S1 MMC :miam: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7483
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards

Message par Manu_VTS » ven. 26 août 2011, 10:09

Alors là j'achète :lol:
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record

Avatar du membre
SuperKiki
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
Voiture : Lotus Elise S1 & Co
Localisation : 01

Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards

Message par SuperKiki » ven. 26 août 2011, 10:10

Et Voxan (marque française) avait présenté une moto à moteur de Saxo Diesel, 1.5l et 53ch... ça n'a pas eu un succès terrible !
OMG OMG OMG OMG
:W :W :W :W :W :W
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :miam: Lotus ELISE S1 MMC :miam: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Avatar du membre
vins75
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 2456
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
Localisation : 41

Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards

Message par vins75 » ven. 26 août 2011, 10:13

Manu_VTS a écrit : Prendre une banane d'enfer, je suis d'accord mais en restant au limitation c'est à dire à moins de 110-120 km/h je penses pas que la diff soit énorme

Mais je ne l'exploiterai pas tant que je ne serai pas sur piste
T'as pas essayer alors :W , car 110-120 tu passe la 2 ° :ptdr:

Par contre clair qu'on exploite pas ce genre de machine :jap:

Avatar du membre
OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 8296
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Localisation : Dunkerque (59)
Contact :

Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards

Message par OkCmoua » ven. 26 août 2011, 10:14

et la moto gazout a deja existé

:buzz:

http://www.dieselbike.net/bmw/bmw.htm
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

Répondre