Oui je pense aussiSuperKiki a écrit :Un débat qu'il va mieux falloir éviter de développer pour préserver la bonne humeur générale
Désolé j’ai trollé alors que j’avais annoncé ne pas troller
On te pardonne
Oui je pense aussiSuperKiki a écrit :Un débat qu'il va mieux falloir éviter de développer pour préserver la bonne humeur générale
Désolé j’ai trollé alors que j’avais annoncé ne pas troller
zZ-JuL-Zz a écrit :Et après il ose venir pour nous pourir pcq nos clignos sont dans nos feux ARManu_VTS a écrit :vins75 a écrit :Ah bon ? la r5 est passée sans frein arriere sans souciPuis ca devient tendu de faire passer les ct à l'oeil sur les caisses
Manu, soit t'as pas essayé une moto de plus de 100 ch ce que je douteManu_VTS a écrit :Ben je vois pas où ça gène. C'est interdit et franchement les 106 ch tu ne peux déjà pas les utiliser sur la routevins75 a écrit :
Rien que le débridage par exemple.
+1 et acheter une moto étudiée et conçu pour faire 180ch je ne vois pas pourquoi nous, en France, nous devrions rouler à 106ch.t-pak a écrit :le plus drôle pour être du métier tout se qui ont une hypersport sont en full se qui est normal quand on fait un chèque de 15mk€
or lutte justement pour que ce type de moto soit banni car trop puissant
Entendons nous bien, j'ai pas que ça servait à rien mais que sur la route c'est inutilisable.vins75 a écrit :Manu, soit t'as pas essayé une moto de plus de 100 ch ce que je douteManu_VTS a écrit :Ben je vois pas où ça gène. C'est interdit et franchement les 106 ch tu ne peux déjà pas les utiliser sur la routevins75 a écrit :
Rien que le débridage par exemple.
Soit t'es de mauvaise fois, les 180 ch d'un gex 1000 servent pas à passer les courbes à 200ni même à taper des points à 300 sur autoroute (enfin ca depend des gens ca ) mais à te donner une banane d'enfer quand tu essores la poignée chose qui est quand moindre avec 80 ch de moins
OMG OMG OMG OMGEt Voxan (marque française) avait présenté une moto à moteur de Saxo Diesel, 1.5l et 53ch... ça n'a pas eu un succès terrible !
T'as pas essayer alorsManu_VTS a écrit : Prendre une banane d'enfer, je suis d'accord mais en restant au limitation c'est à dire à moins de 110-120 km/h je penses pas que la diff soit énorme
Mais je ne l'exploiterai pas tant que je ne serai pas sur piste