alors vendredi matin debout de bonne heure un peu à la bourre, je prépare le matos pour les shoot, mes affaires mister Looping arrive ont charge la sax, et feux direction chez lui....
ensuite décollage de chez looping à 14h environ, la route ce passe tranquillement, ont admire le paysage, ont n'est partis avec le soleil et nous sommes arriver avec la pluie.
bref quelque personne sont là et commence à préparé, ont ce dégourdie les jambes, et cherche un emplacement pour les tente.
les premiers convoi de voiture arrive sur le circuit, et il pleut de plus en plus puis un moment ou là pluie à cesser de tomber, ont ce dépêche de monter les tentes mais avec notre chance ont à fini de les monter sous la flotte

les lendemain, une nuit un peu mouvementé entre la pluie qui et tomber, plus les ronflement de looping

ensuite viens le moment ou ont parle de ou prendre des photos, et bien c'est le seul point négatif de ma sortie, limiter à un endroit ou il aurais fallu un objectif de fou furieux pour avoir des photos sympa des voitures, j'ai été un peu déçus je me suis donc mis à quête d'un spot qui offre de meilleur conditions que celui (et le seul) dont le directeur de la piste à parler.
je finis donc ma journée à prendre des photos derrière les barrière en haut d'une bute, puis je fait une pause parce que le spot m'énerve un peu ont est vite limité pour ce lâcher un max, ont range ont verra demain, je profite pour regarder nos saxiste vous avez tous un bon coup de volant, mais d'autres mon plus marquer telle que kriger et k3vin76 leur sax sont à tomber et les tites finitions

les divers personne avec j'ai pus parler (désoler j'ai pas retenu tous les pseudo ou nom

et merci à megagiss pour les tours de piste ou ça 75 ma vraiment étonner

ensuite viens le soir, toujours au poil pour le service, l'ambiance et bonne enfant tous le monde rigole bien, avec un tit concours un peu bizarre qui à du être entendu jusqu'au fond du camping, sans oublier le démontage de quelque pièces de la saxo à ds3 inside si je me trompe pas

voilà le dernier jours déjà roooo ça passe vite, bon comme samedi petit dej, briefing, et c'est repartie .....
cette fois pour les photos je m'inscustre, je passe donc voir quelqu'un du staff pour savoir si je peux me mettre là ont me dit pas de soucie, ok, direction la station de gonflage du circuit c'est déjà un peu mieux que derrière la barrière, étant pas bien grand plus simple pour moi de prendre des photos

enfin voilà un week end de folie, une organisations de fou, et très carré ce que j'ai apprécié

en espèrent être présent sur la piste la prochaine fois que je viens à une sortie sax'
à bientôt tout le monde