 
 C'est bien le NRF en 50423
 
 Faut s'y mettre ma pouleantonin a écrit :Moi qu'ose même pas faire une petite purge de LDR, et lui qui change un radia comme j'fais une vidange, ça y est j'suis dégouté
 
  
 
  
 Faut s'y mettre ma pouleantonin a écrit :Moi qu'ose même pas faire une petite purge de LDR, et lui qui change un radia comme j'fais une vidange, ça y est j'suis dégouté
 
  
 
  
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  M'enfin c'est fait.
 M'enfin c'est fait.  
  
 









 
 

 
  . Sympa le shooting sinon
 . Sympa le shooting sinon   .
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 Les durites d'origines je sais pas moi j'ai tous le circuit de freinage en avia mais l'origine ne doit pas passer à cause de la longueur.christ309 a écrit :Salut zany,
une petite question sur ton freinage,
les durites avia d'origine vont elles sur les étriers de 307 ?
Maitre cylindre en 23.8 obligatoire?
j'ai la possibilité d'avoir etriers, disques, plaquettes de 307 hdi en 283 d'origine pour 100€. Ca me tente mais jai pas envie de galerer
Merci
 
 
 
 

 C'est un 3.0 L ?
  C'est un 3.0 L ?

 C'est avec plaisir tu le sais.
 C'est avec plaisir tu le sais. 

 
  
  
  
   
  
 
   
  
 
  

Malheureusement, mais c'est les risques de la Nordschleife en même temps.MekaGiss a écrit :un dimanche de m*rde pour quelques personnes




 
  
