
C'est bien le NRF en 50423

Faut s'y mettre ma pouleantonin a écrit :Moi qu'ose même pas faire une petite purge de LDR, et lui qui change un radia comme j'fais une vidange, ça y est j'suis dégouté![]()


Faut s'y mettre ma pouleantonin a écrit :Moi qu'ose même pas faire une petite purge de LDR, et lui qui change un radia comme j'fais une vidange, ça y est j'suis dégouté![]()
Les durites d'origines je sais pas moi j'ai tous le circuit de freinage en avia mais l'origine ne doit pas passer à cause de la longueur.christ309 a écrit :Salut zany,
une petite question sur ton freinage,
les durites avia d'origine vont elles sur les étriers de 307 ?
Maitre cylindre en 23.8 obligatoire?
j'ai la possibilité d'avoir etriers, disques, plaquettes de 307 hdi en 283 d'origine pour 100€. Ca me tente mais jai pas envie de galerer![]()
Merci
Malheureusement, mais c'est les risques de la Nordschleife en même temps.MekaGiss a écrit :un dimanche de m*rde pour quelques personnes![]()
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