attaque ton moteur après, parce que si t'as un gros moteur et aucuns chassis ni freinage...

attends d'autres avis

Certes ça peut être un projet plutôt intéressant, le truc c'est que le kit ne comprend pas tout le nécessaire pour faire fonctionner. Il faut prévoir environ 3000€ pour avoir quelque chose de propre.jonat71150 a écrit :j'ai trouvé un site mais je ne connais pas alors je voulais vos avis sur dp engineering ?
voila ce que j'ai trouvé pour la sax' : http://www.dp-engineering.nl/EN/product ... _compo.php" onclick="window.open(this.href);return false;
je voulais vos avis .
merci
dac mais le truc c'est que je ne connais pas encore des masses, et quand tu dit qu'il ne comprend pas tout le necessair c'est a dire ?zany a écrit :Certes ça peut être un projet plutôt intéressant, le truc c'est que le kit ne comprend pas tout le nécessaire pour faire fonctionner. Il faut prévoir environ 3000€ pour avoir quelque chose de propre.jonat71150 a écrit :j'ai trouvé un site mais je ne connais pas alors je voulais vos avis sur dp engineering ?
voila ce que j'ai trouvé pour la sax' : http://www.dp-engineering.nl/EN/product ... _compo.php" onclick="window.open(this.href);return false;
je voulais vos avis .
merci![]()
Et pour 3000€ tu auras de quoi avoir un bon châssis, et un moteur sympa.
Apres oui rien est autorisée mais je veux dire mon admission dynamque je l'ai deja depuis un moment mais sa ne remarque pas, alors que decata' je sais pas si sa se repere mieux que le reste ^^zany a écrit :Si tu veux pas avoir de problème avec les forces de l'ordre, tu laisse tout d'origine. Aucune modification du véhicule n'est autorisé.![]()
Sinon niveau moteur: collecteur (pour décatalyser) voir une ligne, admission dynamique et pour le 8s, une boite de 16Là tu auras déjà de quoi t'amuser.
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Chassis: amorto, ressort c'est la base. Pour savoir quoi prendre tu as un topic avec les avis des utilisateurs.![]()
Et le freinage: plaquettes, durites et liquide pis roule