Euh je te laisse pas ma motoMekaGiss a écrit :c'est bon ça, je vais avoir du boulot sur la SVzany a écrit :Non pas 127 pages125 d'accord
![]()
La moto va bien, bientôt l'heure de l'entretien.

Euh je te laisse pas ma motoMekaGiss a écrit :c'est bon ça, je vais avoir du boulot sur la SVzany a écrit :Non pas 127 pages125 d'accord
![]()
La moto va bien, bientôt l'heure de l'entretien.
Castrage detectedzany a écrit :[...]je suis loin d'être le seul à le pensé..
Ou tu vois un castrage toiP-zéro a écrit :Castrage detectedzany a écrit :[...]je suis loin d'être le seul à le pensé..
![]()
.
Tu m'étonneP-zéro a écrit :Sinon tu va pas te plaindre, tu doit être un des seul (enfin une des seules) à avoir pris la moitié du Nur en contre sens
.
Abuse pas de tes pouvoirs de modératricezany a écrit :Ou tu vois un castrage toiP-zéro a écrit :Castrage detectedzany a écrit :[...]je suis loin d'être le seul à le pensée..
![]()
.
J'ai bien écrit là.
![]()
En +-NoNo- a écrit :Ouai sauf que c'est penser...
Manque juste un "r" c'est rien ça-NoNo- a écrit :Ouai sauf que c'est penser...
Pas besoin de cours, j'apprends en faisantMekaGiss a écrit :je te donnerai des cours![]()
Vive le pouvoir, vénère moi inconscientP-zéro a écrit : Il a édité partout l'enfoiré.
zany a écrit :Vive le pouvoir, vénère moi inconscientP-zéro a écrit : Il a édité partout l'enfoiré.
![]()
Con tout court c'est mieuxP-zéro a écrit :Un con sciantzany a écrit :Vive le pouvoir, vénère moi inconscientP-zéro a écrit : Il a édité partout l'enfoiré.
![]()
Taggle toi va finir ton swapp de manoucheMekaGiss a écrit :rooo l'autre il va faire style![]()
tkt Romain je peux ré-éditer![]()
![]()
et voilà la 128ème page est bien partie pour être encore HS![]()
OuiuLs a écrit :chambley en saxo dimanche ?
Ton chatMekaGiss a écrit :qui c'est qui se frottait contre la caisse dans mon garage ??![]()
![]()