Euh je te laisse pas ma motoMekaGiss a écrit :c'est bon ça, je vais avoir du boulot sur la SVzany a écrit :Non pas 127 pages125 d'accord

La moto va bien, bientôt l'heure de l'entretien.
 Je ferais tout seul
 Je ferais tout seul 
Euh je te laisse pas ma motoMekaGiss a écrit :c'est bon ça, je vais avoir du boulot sur la SVzany a écrit :Non pas 127 pages125 d'accord

La moto va bien, bientôt l'heure de l'entretien.
 Je ferais tout seul
 Je ferais tout seul 
Castrage detectedzany a écrit :[...]je suis loin d'être le seul à le pensé..

.
 . ) à avoir pris la moitié du Nur en contre sens
 ) à avoir pris la moitié du Nur en contre sens   .
 .Ou tu vois un castrage toiP-zéro a écrit :Castrage detectedzany a écrit :[...]je suis loin d'être le seul à le pensé..

.
 J'ai bien écrit là.
 J'ai bien écrit là.  
 Tu m'étonneP-zéro a écrit :Sinon tu va pas te plaindre, tu doit être un des seul (enfin une des seules) à avoir pris la moitié du Nur en contre sens
.

je te donnerai des cours
 je te donnerai des cours  

Abuse pas de tes pouvoirs de modératricezany a écrit :Ou tu vois un castrage toiP-zéro a écrit :Castrage detectedzany a écrit :[...]je suis loin d'être le seul à le pensée..

.
J'ai bien écrit là.

. Il a édité partout l'enfoiré
 . Il a édité partout l'enfoiré   .
 .En +-NoNo- a écrit :Ouai sauf que c'est penser...
 .
 .Manque juste un "r" c'est rien ça-NoNo- a écrit :Ouai sauf que c'est penser...
 La journée de boulot était dure.
 La journée de boulot était dure.  

Pas besoin de cours, j'apprends en faisantMekaGiss a écrit :je te donnerai des cours

Vive le pouvoir, vénère moi inconscientP-zéro a écrit : Il a édité partout l'enfoiré.

zany a écrit :Vive le pouvoir, vénère moi inconscientP-zéro a écrit : Il a édité partout l'enfoiré.

Con tout court c'est mieuxP-zéro a écrit :Un con sciantzany a écrit :Vive le pouvoir, vénère moi inconscientP-zéro a écrit : Il a édité partout l'enfoiré.

Taggle toi va finir ton swapp de manoucheMekaGiss a écrit :rooo l'autre il va faire style
tkt Romain je peux ré-éditer

et voilà la 128ème page est bien partie pour être encore HS

OuiuLs a écrit :chambley en saxo dimanche ?

Ton chatMekaGiss a écrit :qui c'est qui se frottait contre la caisse dans mon garage ??