Désolé un moment de nostalgie

+1000kainry a écrit :Et sur clio maxi
Ca reste une cliokRiGER a écrit :+1000kainry a écrit :Et sur clio maxi

. ça ressort à peine mais le dessin de la jante fait le reste
 . ça ressort à peine mais le dessin de la jante fait le reste  .
 .
 . La Saxo est donc immobilisée à la maison (déjà qu'elle bougeait pas beaucoup
 . La Saxo est donc immobilisée à la maison (déjà qu'elle bougeait pas beaucoup  ). Elle vient de passer les 98.000km.
 ). Elle vient de passer les 98.000km. .
 . )
 ) + plaquettes Mintex arrières 1144
  + plaquettes Mintex arrières 1144 .
 .
Salut Gusgus.bounty a écrit :sympa ton programme
juste pour infos les Saxo Cup ont des étriers mono Piston de Zx 2l16 donc si tu as du 4 pistons Alcon c'est que tu as le freinage de la Challenge

. Déjà qu'au début ils s'étaient embrouillés entre Challenge / Cup
 . Déjà qu'au début ils s'étaient embrouillés entre Challenge / Cup  . En fait ce sont les Alcon 4 pistons qui ont été développés récemment pour 106 / Saxo avec disques en 266x20,5
 . En fait ce sont les Alcon 4 pistons qui ont été développés récemment pour 106 / Saxo avec disques en 266x20,5   .
 . 

Juste en info...
 Juste en info... 
Oui et j'en profite pour remercier Bracam pour les différentes infoscassbonbon a écrit :Développés grâce à 106mini du forum 106rally

Il fallait le dire...Juste en info...

Thomas
 Thomas  
   )
 ) ya personne pour te filer un coup de pate? (Keny, Zany, ton pote qui t'as monté tes amorto)
 ya personne pour te filer un coup de pate? (Keny, Zany, ton pote qui t'as monté tes amorto)Oki je comprends mieuxP-zéro a écrit :Salut Gusgus.bounty a écrit :sympa ton programme
juste pour infos les Saxo Cup ont des étriers mono Piston de Zx 2l16 donc si tu as du 4 pistons Alcon c'est que tu as le freinage de la Challenge
En fait chez R-Tec ils considèrent ça comme ceux de Saxo Cup. Déjà qu'au début ils s'étaient embrouillés entre Challenge / Cup
. En fait ce sont les Alcon 4 pistons qui ont été développés récemment pour 106 / Saxo avec disques en 266x20,5
.

On va dire qu'il a dû l'exploiter un peu plus vite que la moyenne le salaudmartoolze76 a écrit :Ahh m*rde pour ton embrayage!
En même temps fallait s'y attendre, vu que l'ancien proprio était un Jacky, runs du vendredi soir etc
(Thomas

)
 . Non mais c'était prévu que je le fasse, la 3ème craquais quand je la passai dans les tours et j'avais un pb avec la 4 donc là au moins tout sera nikel, c'est juste que j'avais prévu le freinage et les jantes avant mais bon je vais faire passer la boite en priorité du coup, je commanderai les Compomotive début Mars
 . Non mais c'était prévu que je le fasse, la 3ème craquais quand je la passai dans les tours et j'avais un pb avec la 4 donc là au moins tout sera nikel, c'est juste que j'avais prévu le freinage et les jantes avant mais bon je vais faire passer la boite en priorité du coup, je commanderai les Compomotive début Mars  .
 .Ouai non là tout seul je m'en sent pas trop capablemartoolze76 a écrit :Du côté de Tours il n'y a pas de préparateur qui pourrait te faire les travaux sur la boite? Ou alors c'est un signe pour le faire toi-mêmeya personne pour te filer un coup de pate? (Keny, Zany, ton pote qui t'as monté tes amorto)
 . Pi j'ai pas tous les outils
 . Pi j'ai pas tous les outils   . Sur Tours je connais pas de préparateur
 . Sur Tours je connais pas de préparateur   . Je vais me renseigner auprès de mon pote qui fait du rallye, il doit bien avoir des contacts pour une révision de boite. Sinon le mec qui faisait des travaux sur mon ex Sax pourrai le faire apparemment donc au pire du pire... Je vais voir ça la semaine pro
 . Je vais me renseigner auprès de mon pote qui fait du rallye, il doit bien avoir des contacts pour une révision de boite. Sinon le mec qui faisait des travaux sur mon ex Sax pourrai le faire apparemment donc au pire du pire... Je vais voir ça la semaine pro   .
 .