Désolé un moment de nostalgie

+1000kainry a écrit :Et sur clio maxi
Ca reste une cliokRiGER a écrit :+1000kainry a écrit :Et sur clio maxi
Salut Gusgus.bounty a écrit :sympa ton programme
juste pour infos les Saxo Cup ont des étriers mono Piston de Zx 2l16 donc si tu as du 4 pistons Alcon c'est que tu as le freinage de la Challenge
Oui et j'en profite pour remercier Bracam pour les différentes infoscassbonbon a écrit :Développés grâce à 106mini du forum 106rally![]()
![]()
Il fallait le dire...Juste en info...
Oki je comprends mieuxP-zéro a écrit :Salut Gusgus.bounty a écrit :sympa ton programme
juste pour infos les Saxo Cup ont des étriers mono Piston de Zx 2l16 donc si tu as du 4 pistons Alcon c'est que tu as le freinage de la Challenge
En fait chez R-Tec ils considèrent ça comme ceux de Saxo Cup. Déjà qu'au début ils s'étaient embrouillés entre Challenge / Cup
. En fait ce sont les Alcon 4 pistons qui ont été développés récemment pour 106 / Saxo avec disques en 266x20,5
.
On va dire qu'il a dû l'exploiter un peu plus vite que la moyenne le salaudmartoolze76 a écrit :Ahh m*rde pour ton embrayage!
En même temps fallait s'y attendre, vu que l'ancien proprio était un Jacky, runs du vendredi soir etc![]()
(Thomas
![]()
)
Ouai non là tout seul je m'en sent pas trop capablemartoolze76 a écrit :Du côté de Tours il n'y a pas de préparateur qui pourrait te faire les travaux sur la boite? Ou alors c'est un signe pour le faire toi-mêmeya personne pour te filer un coup de pate? (Keny, Zany, ton pote qui t'as monté tes amorto)