Alors je vient de trouver de bonne infos sur le forum 106xsi que je remet isi méme sa peut servir et c'est trés bien expliqué:
Installation d’un coupe-circuit 6 pôles
samedi 31 janvier 2009, par Wiloskill
Sur un coupe-circuit 6 pôles nous avons deux grosses bornes (arrivée du positif de la batterie et retour vers alternateur démareur), ensuite nous avons 4 petites cosses qui fonctionnent par paire :
2 qui sont en contact quand le coupe-circuit est fermé (clef mise)
2 qui sont en contact quand le coupe-circuit est ouvert (clef enlevée)
Un dessin vaut mieux que toute une explication :
PAR CONTRE ATTENTION !!!
Sur le coupe circuit, il y a les pôles 1 et 2 de numérotés sur ce schema.
Quand le coupe circuit est ouvert (clef enlevée), le pôle N°2 doit etre coupé et le pôle N°1 doit faire contact.
Donc verifier que les numéros des pôles correspondent à ce schema.
PS : Certains demanderont pourquoi une resistance de 3ohm ?? C’est pour faire une continuité entre le + de ton alternateur et la masse afin de ne pas griller le pont de diode de l’alternateur quand on ouvre le coupe-circuit (clef enlevée).
Car si on debranche la batterie moteur en route et bien on abime l’alternateur.
Voila pour ma part je vais me mettre a la place du contacteur d'inertie au lieu du neman pour le reste idem .