zany | Saxo VTS 16v +1" piste | Saint-Dizier (52)

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Kapik
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Re: zany | Saxo VTS 8v 90ch & 318is E30 | Vaux-sur-Blaise (52)

Message par Kapik » mar. 14 févr. 2012, 17:41

ah ouai quand même :buzz:

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uLs
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Re: zany | Saxo VTS 8v 90ch & 318is E30 | Vaux-sur-Blaise (52)

Message par uLs » mar. 14 févr. 2012, 17:44

Romain33 a écrit :
uLs a écrit :j'ai la vidéo mais c'est sadique alors sa reste entre de bonne mains :d :d
Nos mains sont bonnes on veut voir :W
si t'insiste tant :lol: :lol: http://youtu.be/EkelgJ8tDYk" onclick="window.open(this.href);return false;
regarde jusque la fin :D,sa fera une complète en blanc banquise (si tu passes par là) ^^.

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Re: zany | Saxo VTS 8v 90ch & 318is E30 | Vaux-sur-Blaise (52)

Message par keny » mar. 14 févr. 2012, 17:54

alexcode187 a écrit :En fait le modèle D avec ta référence Keny, vaut 170€ livré :eek:
Le commercial vient de me répondre
Jvais m'en passer je pense
Ah ouais!! On est loin des 80e :eek: et dire que par dessus tu dois acheté la platine CS, qui coûtait à peu près 120e de souvenir ht...
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Re: zany | Saxo VTS 8v 90ch & 318is E30 | Vaux-sur-Blaise (52)

Message par alexcode187 » mar. 14 févr. 2012, 17:56

keny a écrit :
alexcode187 a écrit :En fait le modèle D avec ta référence Keny, vaut 170€ livré :eek:
Le commercial vient de me répondre
Jvais m'en passer je pense
Ah ouais!! On est loin des 80e :eek: et dire que par dessus tu dois acheté la platine CS, qui coûtait à peu près 120e de souvenir ht...
Ah parce qu'il faut encore racheter ça en plus? :beuh: mdr
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=D

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Re: zany | Saxo VTS 8v 90ch & 318is E30 | Vaux-sur-Blaise (52)

Message par keny » mar. 14 févr. 2012, 18:00

Sur ma photo il y a une platine en alu. Normalement faut l'acheter, mais une fois que t'as le chauffage tu peux la faire toi même.
Et j'ai regzrdé chez CS, le chauffage est à 140e ht!!
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Re: zany | Saxo VTS 8v 90ch & 318is E30 | Vaux-sur-Blaise (52)

Message par zany » mar. 14 févr. 2012, 21:27

uLs a écrit :
Romain33 a écrit :
uLs a écrit :j'ai la vidéo mais c'est sadique alors sa reste entre de bonne mains :d :d
Nos mains sont bonnes on veut voir :W
si t'insiste tant :lol: :lol: http://youtu.be/EkelgJ8tDYk" onclick="window.open(this.href);return false;
regarde jusque la fin :D,sa fera une complète en blanc banquise (si tu passes par là) ^^.
Trop fort :d

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Re: zany | Saxo VTS 8v 90ch & 318is E30 | Vaux-sur-Blaise (52)

Message par uLs » mar. 14 févr. 2012, 22:36

zany a écrit :
uLs a écrit :
Romain33 a écrit :
uLs a écrit :j'ai la vidéo mais c'est sadique alors sa reste entre de bonne mains :d :d
Nos mains sont bonnes on veut voir :W
si t'insiste tant :lol: :lol: http://youtu.be/EkelgJ8tDYk" onclick="window.open(this.href);return false;
regarde jusque la fin :D,sa fera une complète en blanc banquise (si tu passes par là) ^^.
Trop fort :d
y va m'tuer :buzz: :buzz:

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Re: zany | Saxo VTS 8v 90ch & 318is E30 | Vaux-sur-Blaise (52)

Message par P-zéro » mer. 15 févr. 2012, 00:52

keny a écrit :Sur ma photo il y a une platine en alu. Normalement faut l'acheter, mais une fois que t'as le chauffage tu peux la faire toi même.
Et j'ai regzrdé chez CS, le chauffage est à 140e ht!!
Sinon reste cette solution là : http://www.abrutis.com/photo-chauffage+ ... 40130.html" onclick="window.open(this.href);return false;

:cyp:

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Re: zany | Saxo VTS 8v 90ch & 318is E30 | Vaux-sur-Blaise (52)

Message par Sax'52 » mer. 15 févr. 2012, 13:31

Il y en a qui sont pas finis quand même :hum:
Saxo VTR et Saxo VTS 16V : viewtopic.php?f=13&t=43451" onclick="window.open(this.href);return false;

ASA LANGRES

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Re: zany | Saxo VTS 8v 90ch & 318is E30 | Vaux-sur-Blaise (52)

Message par zany » jeu. 16 févr. 2012, 17:52

Et c'est reparti :d


- Démontage du système de freinage arrière
- Démontage du frein à main ainsi que les câbles

Le tout pour pouvoir monter ça :ange:
Image

- Frein à main hydraulique avec MC wilwood
- Répartiteur à crans wilwood
- Un bouchon sur le MC "général"

Me reste juste à faire passer les durites à l'arrière (mais je vais attendre de remonter le TAR refait). :)

Sinon j'ai commencé à faire des découpes de carbone pour boucher les trous et faire les nouvelles implantations des manomètres et autres gadgets. :W


La suite, c'est démontage du train arrière pour pouvoir tout démonter sans problème (là c'est la merde :roll: ) et changement des rotules de direction. :)

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Re: zany | Saxo VTS 8v 90ch & 318is E30 | Vaux-sur-Blaise (52)

Message par keny » jeu. 16 févr. 2012, 18:29

C'est bon ça :d
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Re: zany | Saxo VTS 8v 90ch & 318is E30 | Vaux-sur-Blaise (52)

Message par cassbonbon » jeu. 16 févr. 2012, 18:45

Ça avance bien par ici ;)
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

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Re: zany | Saxo VTS 8v 90ch & 318is E30 | Vaux-sur-Blaise (52)

Message par Nico52 » jeu. 16 févr. 2012, 19:08

FAM hydraulique :eek: :eek:

J'ai hate de voir ce que ça donne :sol:
205 GTI 1600 115cv AM 87
205 GTI 1900 130cv AM 88
205 GTI ... bon ok j'arrête pour le moment :p

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Re: zany | Saxo VTS 8v 90ch & 318is E30 | Vaux-sur-Blaise (52)

Message par zany » jeu. 16 févr. 2012, 20:10

Nico52 a écrit :FAM hydraulique :eek: :eek:

J'ai hate de voir ce que ça donne :sol:
Oula y a encore le temps, pas prêt d'être fini de suite la chiotasse. :buzz:

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Re: zany | Saxo VTS 8v 90ch & 318is E30 | Vaux-sur-Blaise (52)

Message par zany » jeu. 23 févr. 2012, 18:33

Jour de repos = bricolage de la saxo (la rime à la con :cyp: :buzz: )


Démontage du cache culbu pour changer le joint, j'en est profité pour repeindre en même temps le cache.
Image

Pour le moteur c'est fini, hop prêt à redémarrer. :p
Image

Pendant que le cache culbu sèche au four, j'en profite pour nettoyer et peindre les moyeux de roue :) .
Image

Ensuite changement des biellettes de boite par des type uniball (rotulée donc) d'une CG.
Image

Changement des rotules de direction
Image

Pis j'ai découpé quelques morceaux de carbone pour boucher des trous à droite à gauche. :)

J'attends la réception de la commande de chez RRS qui va arriver bientôt pour pouvoir avancer sur ma console centrale. :tourne:
- coupe-circuit 6 pôles
- velcro
- gaines thermorétractables
- coupe-harnais

Va suivre une commande chez oreca pour finir proprement l'intérieur et chez gt2i pour d'autres pièces. :)


En normal le TAR sera démonté dimanche si j'ai le temps. :buzz:

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