Venez nous parler de vos bolides !
-
mak
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 1165
- Enregistré le : ven. 04 juil. 2008, 09:26
- Voiture : 106 16v Santorin
- Localisation : 60
Message
par mak » jeu. 05 avr. 2012, 12:26
TurboSnake a écrit :mak a écrit :oui dommange... a chaque fois que je te voyais sur la piste j'étais sur la ligne d'attente à l'entré de la piste... on aurait du se suivre

On se rattrapera a Magny avec un cardan tout neuf

Moi aussi le miens pisse à balle

Oui bah dépèche toi d'en racheter un, ça part vite ces ptits trucs
La vache en seconde tout le temps? pas fait attention, j'ai essayé mais dur je préférai passer la 3 et encore j'étais sans arret en rupture au bout des "petites" lignes droites
Faudrait que je mette mes vidéos quand j'aurai une vraie connection internet

Lol moi ça fait 3 circuits qu'il pisse... il tient pourtant
Il y a quelques pièces à changer parce que c'est vrai que elle commence à être bornée la bleuote
Distrib, embrayage, cardan... la liste s’allonge à chaque sortie

106 VTS 16v "asthmatique" bichonnée par CTF Performance
MGR Engineering
2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?
-
bubulle95
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 3156
- Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 19:35
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : 95
Message
par bubulle95 » jeu. 05 avr. 2012, 13:05
Elle est particulierement puissante la saxo grise devant

-
mak
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 1165
- Enregistré le : ven. 04 juil. 2008, 09:26
- Voiture : 106 16v Santorin
- Localisation : 60
Message
par mak » jeu. 05 avr. 2012, 13:35
bubulle95 a écrit :Elle est particulierement puissante la saxo grise devant

Pourtant il parait qu'elle ramme a fond d'après son proprio

:orni:
106 VTS 16v "asthmatique" bichonnée par CTF Performance
MGR Engineering
2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?
-
gege77
Message
par gege77 » jeu. 05 avr. 2012, 14:21
Bizarre même avec boite stock j'étais pratiquement partout en 3
Bon même si l'idéal est le 13X59 où là on est vraiment dans la plage de fonctionnement idéal.

-
bubulle95
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 3156
- Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 19:35
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : 95
Message
par bubulle95 » jeu. 05 avr. 2012, 14:46
J'etais egalement en 2eme sur tout le circuit Sauf en ligne droite, j'etais en rupteur de 3 a 150km/h
-
Romain93
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1296
- Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010, 00:12
- Voiture : M3RS
- Localisation : 93
-
Contact :
Message
par Romain93 » jeu. 05 avr. 2012, 14:47
-
TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Message
par TurboSnake » jeu. 05 avr. 2012, 15:11
Rupteur de 4 pour ma part dans la grande ligne droite... Comment ça se fait que vous soyez "qu'en" rupture de 3

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
-
gege77
Message
par gege77 » jeu. 05 avr. 2012, 15:13
La ligne droite c'est 150km/h donc pas vraiment déconant avec le rupteur de 3.
Par contre perso je préfère monter un rapport et être dans les 5000tr que toujours être à 7000tr
-
mak
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 1165
- Enregistré le : ven. 04 juil. 2008, 09:26
- Voiture : 106 16v Santorin
- Localisation : 60
Message
par mak » jeu. 05 avr. 2012, 17:10
Chacun sa conduite

Je me sens plus à l'aise dans les hauts tours, c'est bien pour ça que je suis passé au 16v

106 VTS 16v "asthmatique" bichonnée par CTF Performance
MGR Engineering
2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?
-
bubulle95
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 3156
- Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 19:35
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : 95
Message
par bubulle95 » jeu. 05 avr. 2012, 17:12
Jai essayer dans certain virage de passer une trois et tu pers du temps grave... car au bout de 2 secondes faut remettre une deux.
bref TOUT le circuit na pas été en 2. mais une grande partie du tours.
bref vivement le prochain mak

avec ta voiture qui sauce

-
gege77
Message
par gege77 » jeu. 05 avr. 2012, 17:25
Pour moi la 2 c'était dans 3 virages et tout le reste en 3 (les deux freinages en descente et l'épingle avant la parabole).
Avec le 13X59 je ne passais la 2 que deux fois voir même de temps en temps qu'une fois c'est à dire juste pour l'épingle.
Mais bon chacun son style comme dit (même si des fois les conseils peuvent être bons à prendre...

)
-
bubulle95
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 3156
- Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 19:35
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : 95
Message
par bubulle95 » jeu. 05 avr. 2012, 18:21
A oui ca c'est certain que tout les conseils sont bon a prendre
Cependant tu avais un 13x59, nous on est en boite longue dorrigine en 16*63 (je crois que cest ca

)
En tout cas, on c'est bien amusé, ca reste quand meme le principal

-
gege77
Message
par gege77 » jeu. 05 avr. 2012, 18:27
Bien évidement le principal c'est de s'amuser
Après des fois les impressions sont trompeuses et là ou l'on pense gagner du temps on en perd finalement (vive l'alfano

)
Je me souviens aux bourbonnais ou Maxou ne voulait pas passer la 3 avant le droite qui précède la ligne droite et c'est seulement dans l'aprem qu'il l'a finalement fait et a admis que ça permettait de bien gagner.
PS: je ne prétends pas être un bon pailote mais par contre je commence à un peu connaitre les Ecuyers...même si je n'arrive toujours pas à passer la parabolique correctement

-
bubulle95
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 3156
- Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 19:35
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : 95
Message
par bubulle95 » jeu. 05 avr. 2012, 18:35
Tkt je ne l'ai absolument pas mal pris et comme dit toutes les infos sont bonnes a prendre
Je ferais surement autrement la prochaine fois que j'irai c'est pour cela que c'est mieu les circuit sur 2jrs (comme a magny cours) ou au moins on a le temps de voir ses erreurs, et de prendre des co pilotes pour ramasser un max d'info sur les trajectoires, et/ou moment des passages de vitesses

-
B.Khénaton
- Membre présenté
- Messages : 1803
- Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
- Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]
Message
par B.Khénaton » jeu. 05 avr. 2012, 18:43
Vous deviez toujours être au rupteur en 2 non? surtout dans la 2eme descente.
En triangle Gégé la parabolique, en triangle bon dieu

VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000
Bar Sup OMP |
Bar Inf OMP |
Admi CS |
Durite Silicone|
Ligne Saxsport 2" |
Frein 266*22 ...
Durite Avia |
Amorto Viarouge Sport |
ressort Faulkner |
Baquet OMP |
Harnais OMP