Mak | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
mak
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 04 juil. 2008, 09:26
Voiture : 106 16v Santorin
Localisation : 60

Re: Mak | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)

Message par mak » jeu. 05 avr. 2012, 12:26

TurboSnake a écrit :
mak a écrit :oui dommange... a chaque fois que je te voyais sur la piste j'étais sur la ligne d'attente à l'entré de la piste... on aurait du se suivre :)
On se rattrapera a Magny avec un cardan tout neuf :bien: Moi aussi le miens pisse à balle :ptdr: :ptdr:
Oui bah dépèche toi d'en racheter un, ça part vite ces ptits trucs :cyp:

La vache en seconde tout le temps? pas fait attention, j'ai essayé mais dur je préférai passer la 3 et encore j'étais sans arret en rupture au bout des "petites" lignes droites :L

Faudrait que je mette mes vidéos quand j'aurai une vraie connection internet :lol:
Lol moi ça fait 3 circuits qu'il pisse... il tient pourtant :fier:
Il y a quelques pièces à changer parce que c'est vrai que elle commence à être bornée la bleuote :L
Distrib, embrayage, cardan... la liste s’allonge à chaque sortie :beuh:
106 VTS 16v "asthmatique" bichonnée par CTF Performance

MGR Engineering

2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?

Avatar du membre
bubulle95
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 19:35
Voiture : Saxo VTS
Localisation : 95

Re: Mak | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)

Message par bubulle95 » jeu. 05 avr. 2012, 13:05

Elle est particulierement puissante la saxo grise devant :cyp:

Avatar du membre
mak
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 04 juil. 2008, 09:26
Voiture : 106 16v Santorin
Localisation : 60

Re: Mak | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)

Message par mak » jeu. 05 avr. 2012, 13:35

bubulle95 a écrit :Elle est particulierement puissante la saxo grise devant :cyp:
Pourtant il parait qu'elle ramme a fond d'après son proprio :cyp: :orni:
106 VTS 16v "asthmatique" bichonnée par CTF Performance

MGR Engineering

2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?

gege77

Re: Mak | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)

Message par gege77 » jeu. 05 avr. 2012, 14:21

Bizarre même avec boite stock j'étais pratiquement partout en 3 :voyons:
Bon même si l'idéal est le 13X59 où là on est vraiment dans la plage de fonctionnement idéal. :cool:

Avatar du membre
bubulle95
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 19:35
Voiture : Saxo VTS
Localisation : 95

Re: Mak | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)

Message par bubulle95 » jeu. 05 avr. 2012, 14:46

J'etais egalement en 2eme sur tout le circuit Sauf en ligne droite, j'etais en rupteur de 3 a 150km/h

Avatar du membre
Romain93
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1296
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010, 00:12
Voiture : M3RS
Localisation : 93
Contact :

Re: Mak | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)

Message par Romain93 » jeu. 05 avr. 2012, 14:47

:hum: :hum:
-> You Tube <- / -> Team93.FR <-

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Re: Mak | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)

Message par TurboSnake » jeu. 05 avr. 2012, 15:11

Rupteur de 4 pour ma part dans la grande ligne droite... Comment ça se fait que vous soyez "qu'en" rupture de 3 :???:
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

gege77

Re: Mak | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)

Message par gege77 » jeu. 05 avr. 2012, 15:13

La ligne droite c'est 150km/h donc pas vraiment déconant avec le rupteur de 3.
Par contre perso je préfère monter un rapport et être dans les 5000tr que toujours être à 7000tr

Avatar du membre
mak
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 04 juil. 2008, 09:26
Voiture : 106 16v Santorin
Localisation : 60

Re: Mak | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)

Message par mak » jeu. 05 avr. 2012, 17:10

Chacun sa conduite :bien: Je me sens plus à l'aise dans les hauts tours, c'est bien pour ça que je suis passé au 16v :bien:
106 VTS 16v "asthmatique" bichonnée par CTF Performance

MGR Engineering

2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?

Avatar du membre
bubulle95
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 19:35
Voiture : Saxo VTS
Localisation : 95

Re: Mak | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)

Message par bubulle95 » jeu. 05 avr. 2012, 17:12

Jai essayer dans certain virage de passer une trois et tu pers du temps grave... car au bout de 2 secondes faut remettre une deux.

bref TOUT le circuit na pas été en 2. mais une grande partie du tours.

bref vivement le prochain mak ;) avec ta voiture qui sauce :)

gege77

Re: Mak | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)

Message par gege77 » jeu. 05 avr. 2012, 17:25

Pour moi la 2 c'était dans 3 virages et tout le reste en 3 (les deux freinages en descente et l'épingle avant la parabole).
Avec le 13X59 je ne passais la 2 que deux fois voir même de temps en temps qu'une fois c'est à dire juste pour l'épingle. :cool:
Mais bon chacun son style comme dit (même si des fois les conseils peuvent être bons à prendre... ;) )

Avatar du membre
bubulle95
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 19:35
Voiture : Saxo VTS
Localisation : 95

Re: Mak | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)

Message par bubulle95 » jeu. 05 avr. 2012, 18:21

A oui ca c'est certain que tout les conseils sont bon a prendre :bien:

Cependant tu avais un 13x59, nous on est en boite longue dorrigine en 16*63 (je crois que cest ca :oops: :oops: )

En tout cas, on c'est bien amusé, ca reste quand meme le principal :d

gege77

Re: Mak | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)

Message par gege77 » jeu. 05 avr. 2012, 18:27

Bien évidement le principal c'est de s'amuser :danseuse:
Après des fois les impressions sont trompeuses et là ou l'on pense gagner du temps on en perd finalement (vive l'alfano :tourne: )
Je me souviens aux bourbonnais ou Maxou ne voulait pas passer la 3 avant le droite qui précède la ligne droite et c'est seulement dans l'aprem qu'il l'a finalement fait et a admis que ça permettait de bien gagner.

PS: je ne prétends pas être un bon pailote mais par contre je commence à un peu connaitre les Ecuyers...même si je n'arrive toujours pas à passer la parabolique correctement :mad:

Avatar du membre
bubulle95
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 19:35
Voiture : Saxo VTS
Localisation : 95

Re: Mak | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)

Message par bubulle95 » jeu. 05 avr. 2012, 18:35

Tkt je ne l'ai absolument pas mal pris et comme dit toutes les infos sont bonnes a prendre :bien:

Je ferais surement autrement la prochaine fois que j'irai c'est pour cela que c'est mieu les circuit sur 2jrs (comme a magny cours) ou au moins on a le temps de voir ses erreurs, et de prendre des co pilotes pour ramasser un max d'info sur les trajectoires, et/ou moment des passages de vitesses :bien:

Avatar du membre
B.Khénaton
Membre présenté
Messages : 1803
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]

Re: Mak | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)

Message par B.Khénaton » jeu. 05 avr. 2012, 18:43

Vous deviez toujours être au rupteur en 2 non? surtout dans la 2eme descente.

En triangle Gégé la parabolique, en triangle bon dieu :cyp:
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 :love:
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

Répondre