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keny
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par keny » mar. 15 mai 2012, 22:49
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zany
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par zany » mar. 15 mai 2012, 22:52
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par keny » mar. 15 mai 2012, 22:53
+1000 avec guillaume

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par clemclem-vtr » mar. 15 mai 2012, 23:00
keny a écrit :+1000 avec guillaume

=P Vous vivez à Saxo-Land les gars !!!
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par cassbonbon » mar. 15 mai 2012, 23:12
ça fais très longtemps que j'ai arrêté de compter...

saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 
138000kms
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viper01
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par clemclem-vtr » mar. 15 mai 2012, 23:25
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par viper01 » mar. 15 mai 2012, 23:32
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par Djodu54 » mar. 19 févr. 2013, 14:48
Salut les gars
Petit détérage car on ne m'a pas répondu ailleurs..
J'aimerais monté un radiateur d'eau plus gros sur mon 16, celui des saxo challenge car il est plug & play et pas chère (
http://www.tricompetition.com/fr/radiat ... -1309.html" onclick="window.open(this.href);return false;),j'avais pensé au un de 205 1.7TD (jen est 2) mais ils sont d'occaz et je pense beaucoup trop gros.. de plus j'ai déjà un kit radiateur d'huile 16 rangées .. mais je me pose la question suivante:
Est-ce que la pompe à eau OEM suffira pour maintenir une pression suffisante dans le système de refroidissement ?
Car pour le montage d'un radiateur d'huile, notamment un 16 rangées, sur un tu5j4, il faut compenssé la chute de pression par une rondelle à placer en bout de ressort de la pompe à huile pour augmenter le tarage.. cf mikado racing pour ce qu'il ne connaisse pas la finalité de l'astuce

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par Djodu54 » mar. 19 févr. 2013, 15:34
Vous êtes combien ? 30 ? Sa fait quand même 140€ livré ... Il est identique à celui-là non ?
http://www.yakarouler.com/reference/nrf/50423,282" onclick="window.open(this.href);return false;,
Mais cela ne répond pas à ma question

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par viper01 » mar. 19 févr. 2013, 15:38
Oui c'est la meme ref, apres a voir si c'est vraiment celui la qui est livré, apparemment de ce que disais shiriuswat il te livre pas forcement ce modele la quand tu commandes
Apres entre 123e + port et 140e livré

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par Djodu54 » mar. 19 févr. 2013, 15:44
Oui je sais

mais comparé à celui de tri ou celui_là
http://www.oscaro.com/radiateur-du-mote ... 0353-470-p" onclick="window.open(this.href);return false;, y a-t-il une réelle diff de refroidissement (pour 50€ de plus) ?

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par viper01 » mar. 19 févr. 2013, 15:51
Ben a voir, la ne NRF est en cuivre, et renforcé, ca c'est sur, donc plus solide, et meilleur dissipation de la chaleur, apres faut voir ceux la comment il sont.
Il est vrai que j'avais vu la diff au niveau chauffe moteur quand j'etais passé de mon radia d'origine (modele tout fin avec les ailettes pas protegées) au CS

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par Djodu54 » mar. 19 févr. 2013, 16:14
Sinon, niveau pression dans le système de refroidissement ?