Je vais finir pour ma part par ce post, car là ca devient quand même un peu trop gros et ca commence a me courrir sur le haricot pour rester poli.james-sax'14 a écrit : NSB concept
silencieux saxo/106
j'ai acheté....j'ai monté....aucun soucis....
et vous voulez me mettre sur le dos que j'ai fait une arnaque à l'acheteur????
J'ai essayé de comprendre et de l'aider et tt par msn...etc...il ne dira pas le contraire...
Je ne saisi pas...comme beaucoup d'entre vous sur son problème.....
Silencieux Saxo/106 il n'existe pas de pot à ce jour compatible pour les 2 modèles, c'est un fait, je le sort pas du chapeau comme ca.
Un pot de 106, en + d'avoir les pattes pas orienté pareil, elles sont plus longues, ce qui le fait naturellement tomber et décaler.
NSB concept là d'où provient ton pot: Pot 106 tous modèles: http://www.nsbconcept.com/231-silencieu ... deles.html
Et non Saxo. Si ça c'est bien monté sur ton auto, c'est que tes pattes de fixations de caisse on été déplacé ou autre bricole du genre, ce n'est pas possible autrement, mais encore ca n'aurait fait que le centrer et non remonter, car les pattes de fixations sont trop longues (a moins de traverser la caisse et de fixer par le coffre
Silencieux GrN Ragazzon PEUGEOT 106 TOUS MODELES

Je veux bien te croire comme je t'ai dis par MP, mais ce n'est tout simplement pas possible qu'un pot de 106 soit plug and play pour Saxo

Tu me dis par MP:
Alors si on peut pas mettre un pot de Saxo sur 106, je vois pas pourquoi Ose l'aurai modifié pour que ca aille sur 106, il aurait été fort sur ce coup làjames-sax'14 a écrit :Ecoute , le pot cela fait plus de deux mois qu'il est vendu , je ne récupère pas la pièce qui a été modifié etc....

Et pile poil en +:
Voilà un montage avec un pot de 106 (photo ice-ice):

Et voilà le montage de Tony:

De +, je trouve que ça fait "j'ai vendu le pot, c'est trop tard maintenant"... Tony t'a signalé depuis le début un souci de montage. Que ca se monte sur ta Saxo c'est une chose, mais que ca ne se monte pas sur d'autres Saxo ca en est une autre, et ça été vérifié que ce n'est pas possible.
On amène la preuve par image, par liens et par maintes expériences que ce pot là, de part sa position montée, par sa référence et sa provenance est un pot de 106, que te faut t'il de + ?

Montre nous la preuve , une seule que ce pot est un pot de Saxo, malgré sa référence de 106 frappé sur le corps et malgré son montage de 106 que c'est un pot de Saxo

Venant du cercle saxiste, je trouverai ça vraiment lamentable qu'un saxiste se soit fait arnaquer par un autre.

J'espère avoir une fin honorable a cet histoire, histoire qui pour l'instant la seule victime est Tony, qui a surement pas trop les moyens de ce payer le luxe de mettre un pot sur la table du salon en déco.