(dsl c'est bloqué au taff.. )

Salut!OkCmoua a écrit : Hum mise a jour du titre ? plus la clio , mais une subaru , c'est moi ou y a pas encore de photos ?
(dsl c'est bloqué au taff.. )
 )).
 )). )
 ) 

) des deux subaru
 ) des deux subaru (même la déco sti (jacky touch
 (même la déco sti (jacky touch   ))
 ))

,un kit 3 mano,turbo timer et des freins de cochon  et deux trois petit trucs pour le moment
 ,un kit 3 mano,turbo timer et des freins de cochon  et deux trois petit trucs pour le moment  ,c'est tout pour les modifs!
  ,c'est tout pour les modifs!

,on s'en lasse pas ,et c'est un peu comme une drogue quand tu y goutte ,tu deviens accroc!!
 ,on s'en lasse pas ,et c'est un peu comme une drogue quand tu y goutte ,tu deviens accroc!!

Voila donc je confirme l'excellence du freinage avec tout en rc6 (sauf en confitions extremes de chauffe (pas encore testé).
 Voila donc je confirme l'excellence du freinage avec tout en rc6 (sauf en confitions extremes de chauffe (pas encore testé). ) , et trés bonne constance du freinage du trés froid au bien chaud!!
 ) , et trés bonne constance du freinage du trés froid au bien chaud!! 

.
 .Salut trick!!Tricktajdal a écrit : Merveilleux bruit.
J'y reviendrais bien moi aussi mais il me faudrait un part flamme.
Fait attention à tes petites jantes CS avec les RC6. Se serait dommage de les moucheter.

,ça c'est sur mais je pensais pas que ça allait en faire autant!J'ai un collegue qui a a peu prés la même config mais sur un 8s (donc collecteur d'origine decata verticale)et franchement ça en fait pas autant ,la difference est énorme (et j'ai bien regardé,j'ai pas de fuite ni rien....).
 ,ça c'est sur mais je pensais pas que ça allait en faire autant!J'ai un collegue qui a a peu prés la même config mais sur un 8s (donc collecteur d'origine decata verticale)et franchement ça en fait pas autant ,la difference est énorme (et j'ai bien regardé,j'ai pas de fuite ni rien....). (avec et sans élargisseurs
 (avec et sans élargisseurs   )
 )Salut!pullup73 a écrit : Belles sub
J'ai un pote qui a une WRX grise, meme année que toi et pareil il la revend pour prendre la STI
 car une wrx ça se prepare pas trés bien d'une part (limiter par la boite qui aime pas le couple!!
 car une wrx ça se prepare pas trés bien d'une part (limiter par la boite qui aime pas le couple!!  ),et puis question argent ,hormis à l'achat ,c'est kif kif bourrrrrico
 ),et puis question argent ,hormis à l'achat ,c'est kif kif bourrrrrico   .(conso et entretien)
  .(conso et entretien)

Coucoucaliméro a écrit : Salut pierro !!
Le 195 50 passe dans les ailes mais sans cales, juste sa va frotté legerement quand tu va braquer a fond
Par contre avec les cales tu pourra essayé mais sa risque de frotter comme il faut dans le par boue et les élargisseurs devant
Pour l'iresa grN, moi avec l'inter d'origine et collecteur d'origine sa reste raisonnable, donc si tu veut le garder essaie avec un inter d'origine tu perdra casi rien en perf
En tous cas ta sub'
A bientot