Salut tout le monde !
J'amène un peu de nouvelles de la bleue, je l'ai passée au CT la semaine dernière ...
Malheureusement les 230 000 km commencent à se faire sérieusement sentir :
- côté moteur, pas de problème majeurs, c'est entretenu et ca crache toujours
- côté châssis, j'ai pas de frein

(mais ça je le savais déjà à la pédale avant le contrôle) et le train arrière est secoué (bon, il est d'origine alors fallait pas s'attendre à des miracles) ^^
Donc pour les freins, ayant déjà creusé pas mal de trucs avant le CT, je change le MC par un neuf et j'ai commandé durites avia (x4) + plaquettes CL RC6 avant et brembo arriere (origine). Au moins ça freinera quand madame prendra la bête

ou quand je taperai dedans !
Pour le train, je suis en train de me renseigner, je peux en avoir un neuf (ou échange standard, à vérifier) pour 550€ TTC chez P+. Est ce que ça vaut le coup ? Est ce que quelqu'un à des tuyaux du coté de la Bourgogne ?
Et sinon, en même temps que le MC, j'ai commandé tout pour faire distri / joint de culasse en vue de la prépa pour le printemps...
Bref, du bon et du un peu moins bon ^^
Merci d'avance pour vos futures réponses, et bonne soirée à tous !!
